Les Huawei P20 seront présentés le 27 mars à Paris, et l’invitation du constructeur tend à confirmer la présence de trois capteurs.
Huawei sera présent au Mobile World Congress 2018, mais pas pour nous présenter ses derniers modèles de la gamme P qui seraient au nombre de trois. Ceux-ci ne seront présentés qu’à Paris quelques semaines plus tard, le 27 mars précisément.
D’ici là, de nombreuses fuites indiquent que les Huawei P20 disposeraient d’un triple capteur photo arrière. Si la rumeur grossissait de jour en jour, il était difficile de véritablement l’établir… jusqu’à maintenant.
Une invitation presse bavarde chez Huawei
Comme vous pouvez le voir sur l’invitation presse envoyée par Huawei, cela ne fait plus grand doute. Continuant son petit jeu de prendre ses « O » pour des capteurs photo, la marque a bien fait attention à les mettre par trois dès que l’occasion se présente.
Ne nous reste donc plus qu’à attendre l’événement parisien, sur lequel nous serons bien sûr, pour comprendre pourquoi la marque a décidé d’une telle intégration.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
Ca me fait penser à la multiplication des lames sur les rasoirs: après l'ajout de la deuxième, quand la 3ème est apparue on a commencé à se demander si on nous prenait pas un peu pour des c**s . Et puis on est passé à 4, 5 et <a>peut-être plus si ça se trouve</a> (j'ai pas suivi le dossier de pres)
là ça permettrait dans un seul appareil le zoom, le dezoom, le bokeh et l'ultra grand angle, sans compter le mode portrait (bokeh), donc un avantage sur les autres smartphones qui en sont incapables...
On nous promettait déjà une révolution de la qualité en basse luminosité avec le double capteur photo alors qu'on final ça sert juste à faire un effet bokeh qu'on utilise 2-3 fois pour rigoler. Ou pour un zoom/dezoom dans le meilleur des cas.
Triple capteur. Si c'est un capteur pour chaque canal R V B, ce sera très malin de leur part, faut voir comment il vont ficelé tout ça logiciellement.