OnePlus vient d’officialiser la date de commercialisation de son futur smartphone, le OnePlus 6T. Il faudra attendre une semaine après l’annonce, soit le 6 novembre.

C’est officiel depuis un peu plus de 24 heures : le OnePlus 6T sera dévoilé le 30 octobre. La marque chinoise continue toutefois à distiller des informations au compte-goutte pour attiser la curiosité des fans et annonce aujourd’hui la date de mise en vente de son deuxième smartphone de l’année sur ses réseaux sociaux.

Il sera donc possible de se procurer le OnePlus 6T le 6 novembre, une semaine pile après son annonce. On imagine qu’une période de précommande aura lieu entre ces deux dates.

Que reste-t-il à découvrir ?

À force de dévoiler des détails sur son smartphone en amont de son évènement, OnePlus risque de tuer la curiosité dans l’œuf, d’autant que toutes les annonces n’ont pas forcément été accueillies à bras ouverts.

Pas de recharge sans fil, pas de certification IP, pas de port jack… Les internautes commencent à reprocher à la marque de ne plus assez écouter sa communauté alors que celle-ci a toujours été au centre des préoccupations de la filiale de BBK Electronics.

Pour le OnePlus 6, la marque a tout de même réussi à parler à ses fans lors de la conférence malgré le manque de surprises. Il va falloir trouver quelques nouvelles plus enthousiasmantes pour réussir à nouveau le pari en cette fin d’année particulièrement rude en concurrence.

À lire sur FrAndroid : OnePlus 6T : tout ce que l’on sait du smartphone avec lecteur d’empreintes dans l’écran