OnePlus Buds confirmés : les écouteurs true wireless seront dévoilés en juillet

Les premiers du genre pour OnePlus !

 

OnePlus a confirmé qu'il allait présenter les OnePlus Buds, ses premiers écouteurs true wireless, en même temps que son prochain smartphone le OnePlus Nord. L'événement est prévu le 21 juillet.

 

OnePlus Buds

Présentation en juillet pour les OnePlus Buds // Source : Max J.

OnePlus Buds. C’est confirmé, nous tenons là le nom des premiers écouteurs true wireless — c’est-à-dire vraiment sans fil — de la marque. L’entreprise a en effet publié un communiqué dans lequel elle annonce le lancement prochain de ce nouveau produit. Rendez-vous est donné le 21 juillet prochain à 16 heures (heure de France métropolitaine) pour une présentation officielle, en même temps que le smartphone abordable de la marque, le OnePlus Nord.

Les OnePlus Buds, conçus pour offrir une expérience audio de haute qualité, sont discrets et faciles à utiliser pour une utilisation sans limite d’espace.

Rappelons que jusqu’ici, les écouteurs sans fil commercialisés par la marque étaient tout de même composés d’un câble reliant les deux embouts qu’il fallait faire passer derrière la nuque. C’était notamment le cas des relativement récents OnePlus Bullets Wireless Z.

« Avec les nouveaux OnePlus Buds, nous élargissons encore notre gamme de produits qui offrent à nos utilisateurs une expérience sans compromis », déclare Pete Lau, cofondateur de la firme. Et de continuer : « nos utilisateurs recherchent la bonne combinaison d’une excellente qualité sonore, d’une connectivité sans fil dans un produit facile à utiliser. C’est exactement ce qu’offriront les tout nouveaux écouteurs sans fil OnePlus Buds. »

Pour quel prix ?

Cette annonce n’est pas vraiment une surprise. Cela fait quelque temps déjà que l’on entend parler de ces AirPods à la OnePlus dont le design devrait en effet être inspiré du célèbre produit d’Apple. Les écouteurs avaient par ailleurs eu droit à une certification en Europe, signe d’un lancement très proche. On peut aussi penser qu’ils profiteront d’une réduction active du bruit, mais cela n’est pas encore certain.

Reste encore à connaître le prix de ces OnePlus Buds, chercheront-ils, comme le OnePlus Nord, à se positionner sur un segment de prix abordable ? Réponse officielle le 21 juillet.

Le succès du OnePlus Nord se jouera essentiellement au travers de l’engagement des fans de la marque. Nous avons pu discuter avec un responsable de OnePlus sur certaines particularités de ce futur smartphone abordable.
Lire la suite

Les derniers articles