Le Realme GT arrive en France avec la bêta d’Android 12 dans ses valises

 

Le Realme GT arrive en France dès le mois de juin. En plus de ses caractéristiques alléchantes (notamment le Snapdragon 888), le smartphone permettra aussi de profiter de la bêta 1 d'Android 12.

Le Realme GT a été officialisé lors du MWC 2021 de Shanghai avec son lot de particularités intéressantes : un Snapdragon 888, écran AMOLED de 120 Hz, compatibilité 5G et recharge rapide de 65 W pour sa batterie de 4500 mAh. Le tout enrobé dans un smartphone nippé de cuir végan et végétal sur le dos.

Officialisation du Realme GT

Le Realme GT a été officialisé il y a quelques mois avec un dos en cuir végan // Source : Realme

Toutefois, pour le moment, l’appareil se réservait à la Chine, mais le voilà prêt à se lancer à l’assaut de l’Europe. La marque confirme en effet l’arrivée du Realme GT en France à partir du mois de juin.

Le Realme GT devient le produit phare avec les meilleures performances dans la gamme des smartphones Realme. En tant que nouveau fleuron en matière de performances avec le Snapdragon 888, le Realme GT apportera aux utilisateurs la puissance de ses caractéristiques de pointe ainsi qu’une expérience soutenue et une résonance universelle.

La bêta 1 d’Android 12 en bonus

Autre point intéressant : le Realme GT figure parmi les smartphones compatibles avec la bêta 1 d’Android 12 fraîchement présentée par Google. Les plus curieux pourront ainsi s’inscrire dans le programme et profiter en avant-première des nouveautés du futur OS mobile — au risque de souffrir de quelques bugs.

Lorsque la version stable d’Android 12 sera déployée — dans quelques mois –, les utilisateurs profiteront alors de l’interface maison Realme UI 3.0. En attendant, il nous reste encore à connaître le prix et la date de sortie exacte du Realme GT en France.

Les derniers articles