Samsung vous permet de personnaliser vos écouteurs aux couleurs de Toy Story

 

En Corée du Sud, Samsung a lancé deux coques aux couleurs de Toy Story qui peuvent accueillir les boîtiers des Galaxy Buds FE, Buds 2 ou Buds 2 Pro.

La coque de Samsung Galaxy Buds FE aux couleurs de Lotso
La coque de Samsung Galaxy Buds FE aux couleurs de Lotso // Source : Samsung

Depuis quelques années, Samsung a noué des partenariats avec plusieurs entreprises pour proposer des coques personnalisables pour ses écouteurs sans fil. C’était déjà le cas avec Pokemon, Pepsi ou la chaîne de pâtisseries coréennes Knotted. Désormais, les utilisateurs de Samsung Galaxy Buds FE pourront habiller leur boîtier d’écouteurs aux couleurs de Toy Story.

Comme l’a repéré le site GSM Arena, Samsung a en effet lancé deux nouvelles coques pour ses nouveaux Galaxy Buds FE, cette fois en partenariat avec le studio d’animation Pixar. La première coque est aux couleurs de Lotso, l’ours rose dans Toy Story 3. La seconde prend la forme de la tête de Bayonne, le cochon tirelire présent dans les trois premiers films.

Des coques compatibles avec les Galaxy Buds FE, Buds 2 et Buds 2 Pro

Comme c’était déjà le cas pour les Poké Ball, Rondoudou, Ronflex ou Métamorph, il s’agit bel et bien de coques de protection pour le boîtier des écouteurs, et non pas de boîtiers en eux-mêmes. Ces coques pourront donc s’ajuster à n’importe quel boîtier de Galaxy Buds FE, même si elles sont nécessairement vendues avec les écouteurs. Il en coûtera ainsi 125 900 wons pour les écouteurs Lotso ou Bayonne à compter du 6 novembre, soit 90 euros, contre 99 000 wons (70 euros) en Corée pour les écouteurs en version classique, sans coque.

Samsung précise dans son communiqué de presse que les deux coques peuvent par ailleurs s’adapter aussi bien à des boîtiers de Galaxy Buds FE qu’à des boîtiers de Galaxy Buds 2 ou Galaxy Buds 2 Pro.

La coque de Samsung Galaxy Buds FE aux couleurs de Bayonne
La coque de Samsung Galaxy Buds FE aux couleurs de Bayonne // Source : Samsung

Cependant, comme c’était déjà le cas avec les précédentes éditions spéciales des écouteurs Samsung, ces coques n’ont pas vocation à être commercialisées ailleurs qu’en Corée du Sud. Le constructeur n’a ainsi révélé ni prix ni date de sortie pour une version européenne des coques Toy Story des Galaxy Buds FE. Rappelons que les écouteurs sont proposés en France au prix de 99 euros.


Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !