Pick-up Cybertruck : Tesla dévoilera une version revisitée d’ici un mois

 

Environ un an après son introduction officielle, le pick-up électrique Cybertruck va avoir le droit à un petit ravalement de façade. Le groupe nous donne rendez-vous d’ici environ un mois pour présenter une version revisitée de son engin.

La présentation du pick-up branché Tesla Cybertruck avait à l’époque fait couler beaucoup d’encre. Si Elon Musk et ses équipes n’ont clairement pas manqué d’audace, leur véhicule au style clivant a rapidement trouvé ses détracteurs, mais aussi ses admirateurs. En témoignent les 500 000 pré réservations enregistrées, bien que ces chiffres doivent être relativisés au regard de la somme versée pour chaque précommande (100 dollars).

Quels changements à venir ?

Depuis un an, le constructeur californien travaille sans relâche sur l’un des projets ayant le plus animé Elon Musk. Avec, en ligne de mire, une nouvelle présentation attendue d’ici un mois, au cours de laquelle sera mise en exergue une version revisitée du Cybertruck électrique. L’intéressé lui-même l’a confirmé sur Twitter en réponse à un utilisateur (le compte a depuis été supprimé), avant que la nouvelle ne soit relayée par Electrek.

Concrètement, à quels changements peut-on s’attendre ? D’après le site spécialisé, une mise à jour des suspensions pneumatiques adaptatives devrait être au programme, tout comme l’intégration de fenêtres latérales plus grandes. Pour ce faire, Tesla abaisserait tout bonnement le rebord de ces dernières.

Vers un Cybertruck plus petit ?

Mais surtout, sommes-nous à quelques semaines de découvrir la version plus petite du Cybertruck déjà évoquée par l’entrepreneur américain ? Ce design avait notamment été envisagé par M. Musk, avant qu’il ne rebrousse chemin… pour finalement remettre le sujet sur la table en août dernier. Selon lui, le marché européen pourrait « fort probablement » avoir un Cybertruck aux dimensions moins excentriques.

Rendez-vous dans un mois pour en avoir le cœur net.

Dévoilé en novembre 2019, le Cybertruck de Tesla n’a laissé personne indifférent. Adulé ou critiqué, son design futuriste a au moins le mérite de bousculer les codes. Mais Elon Musk tient à rassurer les plus…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Essai du BMW iX3 : la passe de trois
    7 /10

    BMW

    Essai du BMW iX3 : la passe de trois

    29 novembre 202029/11/2020 • 18:00