Sorti en 1995 Opera est l’un des navigateurs internet les plus anciens, cependant le logiciel a su évoluer intelligemment et même s’il est peu connu du grand public il est l’un des plus intéressants de sa catégorie.

Opera bénéficie d’une interface minimaliste et il propose une expérience de navigation fluide, mais en plus de cela il ajoute des fonctionnalités exclusives et vraiment intéressantes. Pour commencer le navigateur intègre un bloqueur de publicités (il ne faut pas en abuser mais c’est parfois bien utile pour naviguer plus rapidement).

Vous pouvez également consulter un flux d’actualité directement sur votre page d’accueil, choisir votre thème, utiliser le mode nuit pour lire de façon plus agréable, choisir d’économiser les données pour préserver votre forfait, et bien évidemment gérer vos favoris, vos onglets et la navigation privée.

Le navigateur Opera vous propose une expérience fluide mais vraiment différenciante et intéressante. 

3 raisons de la télécharger

  • Un navigateur moderne et fluide
  • Bloquez la publicité pour mieux naviguer
  • Une expérience originale et personnalisables

Captures d'écran

Liens de téléchargement

Retrouvez Opera sur le Play Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK, vous trouverez un tutorial pour installer ce type de fichier à cette adresse.

Télécharger gratuitement APK

Notes

Opera a obtenu la note de 4,6 sur 5 sur le Google Play Store.

Taille : Varie selon les appareils. Installations : 100 000 000+