Après avoir atteint presque 6 millions de dollars de donation, c’est avec une grande satisfaction que la société OUYA annonce son partenariat avec l’éditeur de jeux Square Enix.

« Alors que l’obscurité s’installe et que la terre est privée de toute lumière, quatre jeunes personnes sont désignées par les cristaux pour se lancer dans une incroyable aventure… »

Le partenariat dont il est question entre les deux entreprises cible principalement le jeu de lancement qui sera directement fourni avec la console, à savoir Final Fantasy III qui héritera pour l’occasion de nombreuses améliorations, concernant notamment sa résolution plus importante qui va spécialement être adaptée aux grands écrans et au niveau de ses graphismes 3D qui seront plus poussés.

Le jeu de rôle Final Fantasy III est déjà disponible depuis le 30 juin sur le Play Store, et malgré un prix déviant de 12,99 euros.. les joueurs semblent pour le moins très convaincus par cette prouesse de Square Enix qui nous l’espérons perdurera avec OUYA, et qui sait peut-être avec d’autres sorties/portages de jeux (excluant le premier Final Fantasy qui s’avère assez décevant).

Désormais, on attend avec impatience les premières démonstrations et une date de sortie officielle de cette mystérieuse console de jeux de salon à 99 dollars.

source KickStarer