Stupid Zombies est un jeu dans lequel vous devez éliminer des morts vivants, avec un gameplay proche d’Angry Birds.

Le succès d’Angry Birds ne se dément pas aujourd’hui, à tel point que l’on retrouve des jeux qui reprennent un gameplay similaire. C’est notamment le cas de Stupid Zombies, qui consiste éliminer le maximum de zombies en un seul coup. L’angle de visée est tout aussi approximatif, voire même moins précis. Mais contrairement au jeu de Rovio Mobile, votre balle va ricocher, ce qui permettra de minimiser les coups. L’objectif est donc de tuer le maximum de zombies, en un minimum de balles. Votre score sera ainsi plus élevé et partagé sur OpenFeint.

Hier, 60 nouveaux niveaux ont été introduits, permettant de franchir la barre des 300. La gestion des niveaux est similaire à Angry Birds : découpage en sous-parties. Réussir une étape, vous ouvre les portes de la suivante et ainsi de suite. Dans votre progression, vous verrez apparaître de nouveaux éléments de décor, comme des barrières qu’il faudra ouvrir grâce à un bouton.

Ce jeu était initialement disponible sur iOS, mais grâce à Unity, le portage s’est effectué en moins de deux jours. Vous pouvez télécharger gratuitement le jeu sur l’Android Market (2.2+) :


(Android Market web)