Les jeux des zombies sont aussi nombreux que les zombies eux-mêmes. Cette fois OrionArts vous propose, non pas de cramer du zombie, mais de bouffer de l’humain à la sauce RTS.

big_sotd

C’est gratuit et qui dit gratuit dit DLC à petit prix ! Rien de bloquant, vous pourrez toujours profiter du jeu sans débourser un euro, dollar ou autre devise de votre choix (promesse des développeurs). Avec ce jeu, vous aurez le droit à plus de 100 niveaux, une dizaine de zombies à débloquer et à personnaliser ainsi qu’une bonne dose d’humour.

 

1398886381_3

Les graphismes sont réussis, et il existe deux modes de difficulté : normal et difficile que vous pouvez essayer. Les cinématiques dessinées et la bande sont un plaisir pour l’ambiance, et vous entraînent dans le jeu. Une caractéristique que j’ai vraiment aimé, c’est le bouton « REC », pour enregistrer une vidéo de votre jeu et la partager à vos amis.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Certains jeux de stratégie m’ennuient, parce qu’ils ont tout simplement un rythme trop lent. Dans le cas de Swarm of the Dead, cependant, il y a très bon équilibre entre les éléments de stratégie et les parties de combat du jeu.

Le jeu est classé Niveau 3 – Large. Comme quoi, les zombies peuvent être tout public.