Parallèlement à l’annonce de l’arrivée de Lollipop sur la Shield et du service de streaming Grid en Europe, Nvidia vient d’annoncer une autre bonne nouvelle. Le jeu Half-Life 2: Episode One a été porté sous Android et sera proposé gratuitement en bundle avec deux autres titres sur la Shield Tablet 4G 32 Go.

NV_SHIELD_Tablet_Green_Box_Bundle

Nvidia vient d’annoncer que le célèbre et très bon Half-Life 2: Episode One a été porté sous Android et sera disponible dès demain sur la Shield-Tablet et la Shield Portable. Le jeu sera également offert aux acheteurs d’une Shield Tablet 4G 32 Go dans le cadre du bundle Green Box qui contiendra également les deux autres excellents jeux Half-Life 2 et Portal qui étaient sortis sur la Shield Portable (puis compatibles avec la Shield Tablet) en mai dernier.

On imagine que le tarif de Half-Life 2: Episode One sera de 7,99 euros, tout comme Half-Life 2 et Portal. Le bundle fera donc économiser pratiquement 24 euros, une somme pas très élevée, mais les économies sont toujours bonnes à prendre. Pour rappel, la Shield Tablet 16 Go est vendue à partir de 279,99 euros en France alors que la version 32 Go (compatible avec les réseaux 4G) est vendue à partir de 379,99 euros. Il faudra toutefois attendre que les revendeurs mettent en place le bundle Green Box pour en profiter puisque les achats passés avant la mise en ligne du bundle ne seront pas éligibles à l’offre.