Sorti il y a déjà quelque temps sur la plateforme Steam (PC), RunGunJumpGun est désormais disponible sur les plateformes mobiles sous Android et iOS.

rungunjumpgun-frandroid

L’excellent RunGunJumpGun possède à présent sa version mobile ! Embarquez dans une course folle à travers des décors de science-fiction très colorés et une OST mémorable.

« Runner-gunner-jumper»

RunGunJumpGun est un platformer 2D proposé par Gambitious Digital Entertainment. La version mobile met à profit l’utilisation du tactile pour des commandes simplifiées : une touche pour voler, une autre pour tirer. Vous shootez droit devant vous avec un gros phaser futuriste. Mais vos meilleurs alliés seront vos réflexes pour faciliter le parcours de votre héros inarrêtable. Entre les pièges et la bonne centaine d’ennemis qui se dressent devant vous, le chemin est semé d’embûches. Avec ses 120 niveaux, trois mondes différents, des objets à collectionner, un mode marathon et un classement mondial, RunGunJumpGun a de quoi vous occuper pendant vos déplacements. Si vous êtes à la recherche d’un bon jeu d’action, vous devriez trouver votre bonheur !

L’autre point fort du soft, c’est son ambiance toute particulière. L’univers space opera et les effets visuels très flashy qui semblent passés sous acide, ainsi que sa bande-son en font un jeu vraiment inspiré. Voyez par vous-même :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

RunGunJumpGun est disponible sur le Play Store à 3,59 euros et à 2,99 euros sur l’Apple Store.