Il y a quelques jours, sur le Play Store, est arrivé Dawn of Titans, un jeu d’action et de stratégie où règnent Titans et guerriers légendaires.

dawn-of-titans

Dawn of Titans est sorti le 8 décembre sous Android et iOS, il aura donc mis plus de deux ans de développement chez le studio NaturalMotionGames pour voir enfin le jour sur nos appareils mobiles. Ce jeu de stratégie massivement multijoueurs voit s’affronter de très grandes armées menées par des Titans. Et si le trailer se la joue clairement épique, il peut largement se le permettre. La réalisation de ce jeu mobile est plutôt impressionnante.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Dawn of the Titans est un jeu de stratégie assez classique où vous devez attaquer des mondes adverses et créer des factions en collaboration avec d’autres joueurs. En sélectionnant un régiment d’une bonne dizaine de troupes, vous choisissez un but à atteindre ou des ennemis à combattre, et vous vous retrouverez rapidement sur le champ de bataille. La partie gestion de ressources vous rappellera très certainement Clash of Clans, mais en beaucoup plus beau. Le titre repose sur un modèle économique freemium.

À lire sur FrAndroid : Les meilleurs jeux de stratégie sur smartphones et tablettes Android