La nouvelle extension Don’t Starve: Shipwrecked est maintenant disponible sous iOS, en attendant une sortie sous Android prévue pour 2017.

main_art_dont_starve_shipwrecked

Arrivé sur le Play Store en septembre 2016, Don’t Starve: Pocket Edition est un franc succès. Le survival à la direction artistique nettement inspirée de l’univers de Tim Burton propose une nouvelle extension ou plutôt, un nouvel épisode puisqu’il s’agit d’un contenu autonome.

Changement de décor

Dans Don’t Starve: Shipwrecked, adieu la forêt sombre et inquiétante, vous vous retrouvez dans des îles tropicales. L’environnement est totalement changé avec une faune et une flore spécifique, le cri des crabes et des belles parties de pêche en perspective ! Cependant, malgré le dépaysement, le nombre de dangers n’a pas diminué puisque vous devrez faire face à des créatures mythiques et des conditions météorologiques capricieuses.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

L’une des nouveautés les plus appréciables, c’est de pouvoir fabriquer son petit radeau pour explorer les mers qui nous entourent. On ressent une forte sensation de liberté qu’on ne pouvait avoir avec le jeu original : il n’est plus question d’être arrêté par une falaise ou tout autre obstacle signant le bout de votre carte.

Prix et disponibilité

Don’t Starve: Shipwrecked est disponible dès à présent sur l’App Store pour 4,99 euros. On attend une version Android pour le courant de l’année 2017.