Les Pokémon légendaires sont arrivés depuis quelques semaines maintenant. Mewtwo va faire son arrivée très prochainement dans Pokémon GO.

Mise à jour du 14 août 2017 à 16h : Dans les semaines à venir, Mewtwo pourra être capturé grâce au nouveau système de raids exclusifs. Ces derniers ont la particularité d’apparaître de façon provisoire dans les arènes du monde entier et ne fonctionne que sous invitation. Pour cela, rappelons qu’il est nécessaire pour le joueur d’avoir remporté un Raid dans la même arène. Mewtwo sera donc le premier des Pokémon rencontré lors des raids exclusifs. N’oubliez pas que les Pokémon légendaires Lugia, Artikodin, Electhor et Sulfura pourront être affrontés dans les raids du 14 au 31 août. 

Article d’origine du 14 août 2017 à 11h

Cela fait maintenant plusieurs semaines que des Pokémon légendaires s’invitent dans l’application de Niantic. Ils étaient déjà très attendus depuis le lancement du jeu, soit il y a un peu plus d’un an maintenant. Cet ajout aura permis de relancer un peu de l’intérêt perdu de certains des joueurs.

On apprend aujourd’hui que l’un des plus populaires des Pokémon légendaires va faire son apparition, à savoir Mewtwo. Il est déjà disponible au Japon comme le prouve le tweet ci-dessous, et devrait arriver en France très bientôt.

Il fait son entrée dans le cadre de l’event Pokémon GO Stadium qui se déroule à Yokohama, au Japon. Nous n’avons pas d’informations sur une sortie en Europe, mais avec un peu de patience, cela devrait arriver.

À lire sur FrAndroid : Pokémon GO : voici les dates auxquelles les Pokémon légendaires apparaîtront dans le jeu