Chaque dimanche, Oxem vous fait découvrir un jeu du Google Play Store en vidéo. Cette semaine, il vous présente Iron Marines, un tower defense payant par les créateurs de Kingdom Rush.

Dans Chasseur de Jeux, Oxem vous fait découvrir tous les dimanches un jeu du Google Play Store. Comme la semaine dernière, il se penche aujourd’hui sur un tower defense, mais celui-ci se veut un peu différent dans son gameplay.

Iron Marines

Les adeptes du genre connaissent certainement Kingdom Rush, un tower defense réputé pour ses graphismes cartoon soignés et son univers heroïc fantasy. Ses développeurs, Ironhide Game Studio, ont ensuite proposé un autre titre, se déroulant cette fois-ci dans un univers futuriste.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Outre les missions de défense à proprement parler, Iron Marines se démarque dans le genre avec ses héros qu’il faut mener au combat. En effet, au gré des missions, le joueur se confronté à des challenges l’obligeant à prendre les devants, à partir à l’attaque ou même à escorter une princesse le long d’un chemin. Malheureusement, le jeu ne propose que 3 héros de base et les autres s’achètent au prix fort en DLC.

Si vous en voulez plus, n’hésitez pas à partager l’émission, mais aussi à nous laisser votre avis en commentaire afin que nous puissions l’améliorer. Jetez également un coup d’œil à la chaîne d’Oxem, vous découvrirez plein d’autres vidéos.