Les opérations promotionnelles s’enchaînent chez les opérateurs low-cost? Jusqu’au 19 août, c’est au tour de Sosh de mettre en place une promotion sur ses offres quadriplay.

Capture d’écran 2015-07-31 à 14.14.58

Sosh, l’opérateur en ligne d’Orange, fait suite à la ribambelle d’offres promotionnelles de ses concurrents directs en proposant de vous rembourser 5 euros par mois pendant 12 mois si vous souscrivez à une offre quadriplay avant le 19 août. Quand on sait que les tarifs de ces offres sont basés sur une version ADSL classique alors que la version fibre est proposée pour 5 euros de plus, et que ces 5 euros correspondent également au tarif mensuel de location du décodeur TV, cela peut être un bon moyen pour vous de passer au très très haut débit ou de pouvoir profiter des 160 chaînes Orange sans avoir à débourser ces quelques euros supplémentaires.

L’offre en question s’adresse aux clients n’ayant pas résilié d’offre Orange Internet au cours des trois derniers mois. Elle est également valable pour toute première souscription d’un client Sosh mobile entre le 09/07/2015 et le 19/08/2015 à un forfait Sosh mobile + Livebox en version ADSL ou fibre, sous réserve de retourner avant le 19/10/2015 (inclus) le coupon dûment complété accompagné des pièces justificatives requises, le cachet de La Poste faisant foi.

Découvrir ce bon plan

Pour ceux qui ne seraient pas encore complètement convaincus, avec cet autre coupon, Orange vous rembourse également jusqu’à 100 euros si vous changez de fournisseur d’accès à Internet et souscrivez à une offre Sosh mobile + Livebox en restant au minimum 2 mois. Ça commence à faire pas mal d’arguments, non ?