Fidèle à sa politique #nosclientsdabord, Bouygues Telecom lance une nouvelle opération promotionnelle jusqu’au 31 décembre destinée à ses clients. Ils vont pouvoir disposer d’une meilleure offre pour le même prix pendant 12 mois et souscrire à de nouveaux forfaits pour des proches à prix cassés (jusqu’à 10 euros de remise).

CVTBTz8XAAAQjv0

Contrairement à ses concurrents qui misent tout sur l’arrivée de nouveaux clients en cassant les prix, Bouygues préfère se concentrer sur la fidélisation de ses clients actuels en leur donnant des avantages supplémentaires. En espérant qu’ils apportent avec eux de nouveaux clients chez l’opérateur.

Ainsi, alors que Bouygues va proposer la 4G illimitée les week-ends pendant 6 mois et qu’il propose également 2 mois offerts pour toute souscription à la Bbox, il lance aujourd’hui une nouvelle opération commerciale sur le mobile.

Cette opération comporte deux volets dont vous pouvez disposer en même temps :

Les promotions permettent par exemple de bénéficier d’un forfait B&YOU avec appels/SMS/MMS illimités et 3 Go de data pour 9,99 euros par mois pendant 1 an puis 19,99 euros par mois.

Capture d’écran 2015-12-04 à 10.55.44

Si vous n’êtes pas client de l’opérateur et que vous ne connaissez personne qui l’est, vous pouvez également bénéficier de cette promotion. Il faudra pour cela souscrire d’abord à une offre plein tarif (mobile ou Box) pour bénéficier d’une offre avec remise. Dans tous les cas, ça se passe ici. Dans ce cas-là, on vous conseille plutôt les offres de Sosh, RED ou Virgin Mobile permettant d’avoir jusqu’à 20 Go de data pour 3,99 euros pendant un an. Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ces offres et celle de Free Mobile dans notre dossier dédié permettant d’y voir plus clair entre les offres de chacun et celle qui vous correspondrait le mieux.