Aujourd’hui uniquement, Amazon offre 47 applications habituellement payantes sur son App-shop, pour un total de 150 euros.

soldes amazon

Amazon profite des soldes pour faire la promotion de sa boutique d’application propriétaires, l’App-shop. Toute la journée et jusqu’à demain, le célèbre site marchand propose une sélection de 47 applications, habituellement payantes, gratuitement. Ces 47 applications auraient coûté en temps normal 150 euros si on les achetait une à une. Parmi celles-ci, on retrouve des incontournables comme Plex (dont nous vous disions le plus grand bien dans notre dossier consacré aux Media Center), Modern Combat 4, Sonic 2 ou encore Root Explorer.

Pour les installer, il faut obligatoirement installer l’App-shop sur son téléphone Android. Le téléchargement et la procédure sont expliqués très clairement sur cette page. Notez également qu’il est possible de retrouver et d’associer directement les applications en question sur son compte Amazon sur cette page web. Pour terminer, Amazon proposera du 29 juin au 3 juillet 50 euros d’applications supplémentaires.