Test de la Garmin Venu 4 : une montre design, discrète et élégante, mais une vraie montre de sport

Montres / bracelets Connectés • 2025

Garmin propose, avec sa Venu 4, une montre de sport au design élégant et plutôt discret avec son boîtier en métal. Elle profite cependant de fonctions avancées pour le sport et même d'une vraie lampe torche.
La Garmin Venu 4 // Source : Robin Wycke - Frandroid
La Garmin Venu 4 // Source : Robin Wycke - Frandroid
 

Aux côtés de ses gammes Fenix, conçues pour le trail et l’aventure, et de ses modèles Forerunner pour la course à pied et le triathlon, Garmin propose également une gamme Venu. Jusqu’à présent, ces montres se concentraient sur des fonctionnalités fitness avec un design plus léger et des fonctions plus limitées.

Pour aller plus loin
Quelle montre connectée Garmin choisir ? Notre sélection des meilleurs modèles de 2025

Mais avec sa Venu 4, la marque de montres de sport américaine passe un cap. La nouvelle Garmin Venu 4 propose ainsi des fonctions jusqu’à présent réservées aux modèles plus haut de gamme, ainsi qu’un design plus premium encore. Voici son test complet.

Garmin Venu 4Fiche technique

Modèle Garmin Venu 4
Dimensions 45 mm x 45 mm x 12 mm
Technologie Li-Ion
Définition de l’écran 454 x 454 pixels
Dalle AMOLED
Mémoire interne 8 Go
Poids 38 g
Capteur de rythme cardiaque Oui
Analyse du sommeil Oui
Accéléromètre Oui
Capteur de lumière ambiante Oui
Indice de protection 5ATM
Fiche produit

La montre de ce test nous a été fournie par le constructeur.

Garmin Venu 4Une montre de sport au design plus élégant

Jusqu’à présent, les montres de la gamme Venu de Garmin arboraient un design plutôt entrée de gamme. Certes, on avait droit à une lunette en métal autour de l’écran, mais le reste du boîtier était conçu en plastique, avec un look qui restait celui d’une montre de sport. Les toquantes étaient par ailleurs dotées de pas moins de trois boutons, tous positionnés sur le côté droit de la montre.

La Garmin Venu 4
La Garmin Venu 4 // Source : Robin Wycke – Frandroid

Pour sa Venu 4, Garmin a modifié sa formule en profondeur, non seulement sur les matériaux, mais aussi sur le positionnement des touches.

En l’occurrence, la Garmin Venu 4 est déclinée en deux formats, de 41 ou 45 mm, pour s’adapter aussi bien aux petits poignets qu’aux amateurs de montres plus imposantes :

  • Garmin Venu 4 41 mm : 41 x 41 x 12 mm, 33 g sans bracelet, 46 grammes avec bracelet, bracelet de 18 mm de large ;
  • Garmin Venu 4 45 mm : 45 x 45 x 12 mm, 38 g sans bracelet, 56 grammes avec bracelet, bracelet de 22 mm de large.

Par ailleurs, on notera que le modèle de 45 mm profite d’un écran qui occupe davantage de place sur la montre, avec 62,4 % de la surface de la Venu 4 45 mm recouverte par l’écran, contre 55,3 % pour la Garmin Venu 4 41 mm. Reste que les bordures noires sont plutôt discrètes compte tenu de l’utilisation d’une dalle Amoled.

La Garmin Venu 4
La Garmin Venu 4 // Source : Robin Wycke – Frandroid

Dans mon cas, j’ai eu l’occasion de tester la Garmin Venu 4 en version noire et au format 45 mm.

L’une des premières différences notables par rapport à la précédente Garmin Venu 3 — ou aux montres de la gamme Forerunner — réside dans les matériaux du boîtier. Ici, on a affaire non seulement à une lunette en acier inoxydable autour de l’écran, mais aussi à un boîtier en métal. De quoi donner un aspect plus élégant à la montre au quotidien que le boîtier en plastique de la Venu 3.

La Garmin Venu 4
La Garmin Venu 4 // Source : Robin Wycke – Frandroid

La montre embarque par ailleurs deux boutons sur la tranche droite, sans doute dans le but de simplifier les interactions pour les utilisateurs qui ne seraient pas habitués aux montres Garmin.

Dans l’ensemble, on a affaire ici à une montre plutôt fine — sans atteindre pour autant le record de la Garmin Venu X1 — et qui se fait facilement oublier au poignet. Pour le bracelet, la Garmin Venu 4 adopte un système d’attache classique, avec pompe à relâchement rapide, et il sera donc aisé de remplacer le modèle en silicone fourni par un bracelet d’une autre marque.

Le bracelet amovible de la Garmin Venu 4
La Garmin Venu 4 // Source : Robin Wycke – Frandroid

Enfin, signalons que la Garmin Venu 4 profite d’un verre Gorilla Glass 3 par-dessus l’écran pour réduire le risque de rayures. La montre est par ailleurs certifiée 5 ATM et pourra donc être portée sous la douche ou pour de la natation en piscine — mais pas pour de la plongée.

Garmin Venu 4Un écran confortable et lumineux

Comme on l’a vu, la Garmin Venu 4 est proposée en deux formats. Logiquement, les deux modèles vont ainsi profiter de caractéristiques différentes pour l’affichage :

  • Garmin Venu 4 41 mm : 1,2 pouce, 390 x 390 pixels, 325 pixels par pouce ;
  • Garmin Venu 4 45 mm : 1,4 pouce, 450 x 450 pixels, 321 pixels par pouce.

Dans les deux cas, la dalle s’avère cependant suffisamment définie pour être consultée confortablement sans parvenir à déceler chaque pixel individuellement. On s’approche même de la fameuse définition « Retina » mise en avant par Apple à 326 pixels par pouce pour ses propres Apple Watch.

La Garmin Venu 4
La Garmin Venu 4 // Source : Robin Wycke – Frandroid

Par ailleurs, la Garmin Venu 4 est équipée d’une dalle Amoled particulièrement lumineuse. Même si Garmin ne le précise pas, on a sans doute droit ici à une dalle similaire à celles déjà utilisées plus tôt dans l’année pour les Garmin Forerunner 970 et Forerunner 570 et qui permettent un gain de luminosité considérable par rapport aux anciennes montres de la marque.

Concrètement, j’ai toujours pu consulter confortablement l’écran de la montre, y compris en plein soleil, aussi bien au quotidien pour regarder l’heure d’un coup d’œil qu’en entraînement pour analyser mon allure ou ma fréquence cardiaque.

La Garmin Venu 4
La Garmin Venu 4 // Source : Robin Wycke – Frandroid

Bien évidemment, la Garmin Venu 4 est par ailleurs équipée d’un capteur de luminosité pour mesurer la lumière environnante et adapter automatiquement l’éclairage de l’écran à celui de votre environnement. Un bon moyen d’éviter de s’éclater la rétine en pleine nuit ou d’assurer une bonne lisibilité en plein soleil.

La montre profite aussi d’un mode d’affichage always-on pour permettre de garder certaines données à l’écran même lorsque vous ne le consultez pas, ou pour regarder l’heure discrètement sans lever ostensiblement le poignet.

L'affichage always-on de la Garmin Venu 4
L’affichage always-on de la Garmin Venu 4 // Source : Robin Wycke – Frandroid

Il est également possible de paramétrer un mode sommeil sur certaines plages horaires — par exemple de 23h à 9h — qui va alors désactiver aussi bien l’affichage always-on que l’activation de l’écran lorsque vous levez le poignet.

Enfin, la Garmin Venu 4 profite bien évidemment de nombreux cadrans dont on pourra modifier aussi bien les complications que les teintes de couleurs. Seize modèles sont préchargés avec la montre, mais il sera possible d’en télécharger davantage sur l’application de cadrans tiers de Garmin, Garmin Connect IQ.

Garmin Venu 4De nombreuses fonctions et des raccourcis personnalisables

Comme toutes les montres de Garmin, la nouvelle Venu 4 est compatible non seulement avec les smartphones Android, mais aussi avec les iPhone. Concrètement, pour configurer la montre et l’appairer à un smartphone, il faudra passer par l’application Garmin Connect disponible aussi bien sur l’App Store d’Apple que le Play Store de Google.

Garmin Connect Mobile

Garmin Connect Mobile

Logiquement, en réduisant le nombre de boutons sur sa montre par rapport à la Garmin Venu 3, la marque américaine a aussi revu les interactions possibles pour naviguer dans l’interface. Concrètement, on a affaire ici à une navigation qui va se faire à la fois au tactile et à l’aide des deux touches latérales :

  • appui court sur le bouton rond : ouverture de la liste des applications / exercices ;
  • appui long sur le bouton rond : paramètres rapides ;
  • appui court sur le bouton oblong : retour en arrière ;
  • appui long sur le bouton oblong : raccourci personnalisable (activation de la lampe torche par défaut) ;
  • glissement vers le haut : accès à la frise des données ;
  • glissement vers le bas : accès aux notifications ;
  • glissement vers la gauche : ouverture de la liste des applications / exercices.

Par défaut, on perd donc l’accès direct aux paramètres que l’on avait sur les précédentes montres Venu en appuyant longuement sur le bouton du bas. Il faut dire que Garmin a tenu à mettre en avant sa nouvelle fonction de lampe torche LED avec ce raccourci.

La lampe torche LED de la Garmin Venu 4 // Source : Robin Wycke – Frandroid

Déjà présente sur les modèles Fenix 8, sur la Venu X1 ou sur la Forerunner 970, cette lampe torche est particulièrement pratique et efficace au quotidien. C’est indéniablement une belle nouveauté pour une montre de sport milieu de gamme et l’un des principaux atouts de la Venu 4. S’il peut paraître gadget, ce petit flash a le mérite d’être très utile au quotidien, aussi bien pour chercher une paire de chaussettes dans un tiroir sans réveiller sa compagne que pour aller aux toilettes en pleine nuit ou même pour s’éclairer lors d’une course en forêt si on a oublié sa frontale.

On pourra tout de même retrouver les paramètres dans le menu des applications et activités. Par ailleurs, il est possible d’assigner un autre raccourci à l’appui prolongé sur le bouton oblong : altimètre, applications récentes, cadrans, commande vocale ou paramètres. Il en va de même pour l’appui long sur le bouton rond, lui aussi personnalisable.

Dans l’ensemble, on a finalement une interface assez proche de celle que l’on connaît déjà sur les autres montres de Garmin, mais avec des graphismes plus arrondis et plus colorés, davantage pensés pour une montre lifestyle.

Notons par ailleurs qu’il est bien évidemment possible de payer sans contact avec une puce NFC grâce à l’intégration de Garmin Pay. La montre permet aussi de stocker de la musique via des fichiers MP3 avec 8 Go de stockage. On pourra aussi installer quelques applications tierces pour notamment enregistrer des morceaux venus de Spotify, Deezer, YouTube Music ou Amazon Music.

La Garmin Venu 4
La Garmin Venu 4 // Source : Robin Wycke – Frandroid

En outre, la Garmin Venu 4 intègre un micro et un haut-parleur qui vont permettre de passer des appels téléphoniques ou d’interagir avec l’assistant vocal de Garmin. Néanmoins, celui-ci est loin d’être aussi performant que Gemini, Siri, Google Assistant ou même Zepp Flow. Heureusement, Garmin propose aussi d’utiliser l’assistant vocal natif du smartphone, qu’il s’agisse de Google Assistant, de Siri ou même de ChatGPT si vous l’avez configuré.

Enfin, la Garmin Venu 4 va bien évidemment permettre de recevoir des notifications venues des applications de votre smartphone et on pourra choisir lesquelles afin de n’avoir que des messages WhatsApp, mais pas d’offres promotionnelles pour un jeu quelconque.

Garmin Venu 4Sport et santé

Sans grande surprise, la Garmin Venu 4 embarque de nombreux capteurs pour évaluer aussi bien l’activité sportive que le bien-être et l’état de santé de l’utilisateur. On a droit ici à un cardiofréquencemètre, une puce GPS, un oxymètre de pouls, un altimètre barométrique, un accéléromètre, un gyroscope et un capteur de température cutanée.

La précision du GPS de la Garmin Venu 4

Jusqu’à présent, Garmin réservait la technologie GPS double-fréquence à ses montres plus haut de gamme, qu’il s’agisse des modèles Fenix ou Forerunner.

La Garmin Venu 4 propose un suivi GPS double-fréquence
La Garmin Venu 4 propose un suivi GPS double-fréquence // Source : Robin Wycke – Frandroid

Néanmoins, la nouvelle Garmin Venu 4 est la première de sa gamme à intégrer non seulement une puce multi-GNSS (GPS, Glonass, Galileo, QZSS et Beidou) mais aussi multibande, avec gestion des bandes de fréquence L1 et L5. Sur le papier, cela devrait garantir une aussi bonne précision GPS que les montres plus haut de gamme, y compris dans des environnements difficiles comme en milieu urbain.

Pour aller plus loin
GPS, GNSS, double-fréquence : tout comprendre à la géolocalisation des smartphones et montres connectées

Pour évaluer la précision GPS de la Garmin Venu 4, j’ai couru plusieurs séances de course à pied avec la montre à mon poignet et ai comparé les distances et tracés à ceux d’une montre haut de gamme de Garmin, la Fenix 8. Pour les deux montres, j’avais paramétré le suivi GPS le plus précis, à savoir multi-GNSS multibande.

CoursesGarmin Fenix 8Garmin Venu 4Ecart
Course 1 (parc)4,869 km4,867 km-0,04 %
Course 2 (ville)4,012 km4,020 km+0,20 %
Course 3 (ville)11,032 km11,117 km+0,77 %
Course 4 (piste)9,081 km9,143 km+0,68 %
Course 5 (parc)9,124 km9,153 km+0,32 %
Total38,118 km38,300 km+0,48 %

J’ai par ailleurs eu l’occasion de faire une course de 5 km au bois de Vincennes en accompagnant une collègue. Sur cette course avec un parcours dégagé, les deux montres ont mesuré la même distance à 2 m près et un tracé extrêmement proche.

Dans l’ensemble, et comme on peut le voir sur les distances ci-dessus ou sur les traces ci-dessous, la Venu 4 propose un suivi particulièrement précis de la position GPS, ce qui va logiquement garantir aussi une bonne précision de l’allure ou de la vitesse en exercice.

Suivi GPS de la Garmin Venu 4
Suivi GPS de la Garmin Fenix 8
Suivi GPS de la Garmin Venu 4
Suivi GPS de la Garmin Fenix 8
Suivi GPS de la Garmin Venu 4
Suivi GPS de la Garmin Fenix 8

Toujours du côté du suivi GPS, signalons que la Venu 4 est compatible avec la fonction SatIQ de Garmin, ou « sélection automatique », qui va automatiquement modifier le paramètre de précision GPS selon si vous êtes dans un environnement difficile ou dégagé.

En revanche, contrairement aux montres plus haut de gamme de la marque, la Garmin Venu 4 ne propose pas de cartographie en local. Vous pourrez bien ajouter l’itinéraire de votre entraînement, mais il s’affichera en fil d’Ariane sur fond noir et sans affichage des routes, des sentiers ou des points d’intérêt.

La précision de la fréquence cardiaque de la Garmin Venu 4

Comme la précédente Venu 3, la Garmin Venu 4 est dotée de la dernière génération de capteur cardio optique de Garmin, le capteur Elevate Gen 5.

Le capteur cardio optique de la Garmin Venu 4
Le capteur cardio optique de la Garmin Venu 4 // Source : Robin Wycke – Frandroid

Pour évaluer la précision du capteur cardio de la Garmin Venu 4, je l’ai portée lors de plusieurs séances de course à pied avec, en parallèle, une ceinture cardio de référence, la Garmin HRM 600.

Pour aller plus loin
Montre de sport, ceinture cardio, brassard… comment mesurer précisément votre fréquence cardiaque durant le sport

J’ai ensuite comparé les courbes sur ces entraînements aussi bien à allure constante que sur du fractionné.

Mesure de référenceGarmin Venu 4Écart moyenÉcart moyen après 10 min
FC moyenne164 bpm163 bpm-0,22 %-0,46 %
FC max178 bpm179 bpm
Suivi de fréquence cardiaque de la Garmin Venu 4
Suivi de fréquence cardiaque de la Garmin Venu 4 // Source : Frandroid
Mesure de référenceGarmin Venu 4Écart moyenÉcart moyen après 10 min
FC moyenne169 bpm168 bpm-0,35 %-0,44 %
FC max198 bpm197 bpm
Suivi de fréquence cardiaque de la Garmin Venu 4
Suivi de fréquence cardiaque de la Garmin Venu 4 // Source : Frandroid

Si la montre s’en tire relativement bien sur la mesure de la fréquence cardiaque à intensité constante, elle a cependant plus de mal sur les fortes variations.

Néanmoins, il faut rappeler que les températures plus fraîches, tout comme le serrage du bracelet ou la taille du poignet, peuvent influer grandement sur la précision du capteur cardio. La montre peut être un bon indicateur, mais un capteur cardio externe — type ceinture ou brassard — restera plus précis.

Les fonctions de sport et santé de la Garmin Venu 4

Là encore, la Garmin Venu 4 se distingue des précédentes montres de la gamme Venu ou même de la Vivoactive 6 en reprenant des fonctions de suivi de forme ou de santé généralement réservées aux modèles plus avancés.

Bien évidemment, la montre propose un suivi du sommeil, une mesure de la SpO2, une analyse du stress et une mesure de la VFC. Cependant, elle va plus loin encore.

La Garmin Venu 4
La Garmin Venu 4 // Source : Robin Wycke – Frandroid

La Garmin Venu 4 est ainsi compatible non seulement avec la fonction « Body Battery » de Garmin — qui analyse votre énergie tout au long de la journée — mais permet également de faire des enregistrements d’électrocardiogrammes. Elle propose aussi le score de préparation à l’entraînement — qui indique si vous êtes aptes à vous entraîner ou si vous devriez récupérer — ainsi que le statut d’entraînement Garmin, généralement proposé uniquement sur les modèles plus haut de gamme.

Surtout, la Garmin Venu 4 inaugure plusieurs fonctionnalités jusqu’alors inédites chez les montres de la marque. C’est notamment le cas du suivi de style de vie qui va vous permettre d’enregistrer différents éléments chaque jour (café matinal, activité physique intense, repas copieux, etc.) pour découvrir comment ces habitudes influent sur votre forme et votre récupération.

Il en va de même pour le nouveau statut de santé Garmin — également appelé « état de santé ». À la manière de l’application Signes Vitaux sur les Apple Watch, il va analyser chaque nuit cinq données (fréquence cardiaque, variabilité de la fréquence cardiaque, respiration, température de la peau et oxymètre de pouls) et les comparer à votre plage normale pour évaluer si vous êtes en forme ou à risque de tomber malade.

La fonction état de santé de la Garmin Venu 4
La fonction état de santé de la Garmin Venu 4 // Source : Robin Wycke – Frandroid

Si le suivi du style de vie s’avère plutôt fastidieux à remplir, et sans réelle implication, le nouvel état de santé est cependant plutôt prometteur. Depuis son arrivée sur la Venu 4, il a d’ailleurs été déployé sur les autres montres du constructeur via une mise à jour.

Garmin Venu 4Une autonomie de près d’une semaine

Pour l’autonomie de sa Venu 4, Garmin annonce jusqu’à 12 jours d’utilisation en mode montre connectée, ou 4 avec affichage always-on pour le modèle 45 mm, et jusqu’à 10 jours, ou 3 jours avec affichage always-on, pour la version 41 mm.

Dans le détail, selon l’utilisation, l’écoute de musique ou le mode de suivi GPS choisi, voici l’autonomie promise par la Garmin Venu 4 :

Dans mon cas, j’ai repris le même protocole de test que pour toutes les montres connectées sur Frandroid, avec affichage always-on la journée, mode sommeil de 23 à 9h, analyse de la SpO2 tout au long de la journée et paramétrage GPS en « tous systèmes + multibande ».

Avec ces paramètres, j’ai pu utiliser la Garmin Venu 4 45 mm pendant cinq jours et vingt-trois heures avant qu’elle ne tombe à court de batterie. Sur cette période, j’ai par ailleurs utilisé la montre pendant 3 heures et 5 minutes en entraînement extérieur avec le suivi GPS le plus précis.

La Garmin Venu 4 en charge
La Garmin Venu 4 en charge // Source : Robin Wycke – Frandroid

Pour la recharge de la montre, Garmin fournit comme à son habitude un câble avec un embout propriétaire et une prise USB-C.

Il faudra compter environ 1 heure et 34 minutes pour une charge complète de la montre, de 0 à 100 %.

Garmin Venu 4Appel et communication

La Garmin Venu 4 est équipée d’une connexion Bluetooth pour se connecter directement au smartphone. Dotée d’un micro et d’un haut-parleur, la montre peut par ailleurs servir à passer des appels téléphoniques — mais uniquement en Bluetooth, à condition d’avoir son smartphone avec soi. Elle n’est cependant pas équipée d’une connexion 4G.

La Garmin Venu 4 permet de passer des appels
La Garmin Venu 4 permet de passer des appels // Source : Robin Wycke – Frandroid

On va par ailleurs pouvoir profiter d’une connexion Wi-Fi permettant notamment les mises à jour logicielles ou le téléchargement de la cartographie.

La Garmin Venu 4 embarque aussi une puce NFC compatible avec le paiement sans contact via Garmin Pay. On retrouve aussi, comme on l’a vu, une connexion multi-GNSS double fréquence pour le positionnement GPS.

Enfin, la montre est compatible Bluetooth LE et ANT+ afin d’y connecter des capteurs tiers comme un capteur cardio externe ou un capteur de puissance pour le cyclisme.

Garmin Venu 4Prix et date de sortie

La Garmin Venu 4 est disponible en France depuis le 23 septembre 2025. La montre est proposée en trois coloris — noir, argenté et doré — et en deux tailles : 41 ou 45 mm.

La Garmin Venu 4 est affichée au tarif de 549,99 euros, quelle que soit la taille, avec un supplément de 50 euros en cas de choix d’un bracelet en cuir plutôt qu’en silicone.

Notre avis sur Le Garmin Venu 4

Design
9
La Garmin Venu 4 est loin du look habituel des montres de sport, avec son boîtier en métal et son écran au verre légèrement incurvé. La montre profite d'un design particulièrement sobre et passe-partout qui n'a pas grand-chose à envier aux montres connectées plus traditionnelles. Très bon point, l'intégration d'une vraie lampe torche LED dédiée.
Écran / affichage
10
La Garmin Venu 4 embarque un écran non seulement bien défini et contrasté, grâce à la dalle Amoled intégrée, mais avec une luminosité suffisamment efficace pour être consulté en plein soleil.
Logiciel
8
On retrouve ici les fonctions classiques des montres Garmin, mais avec moins de boutons et une interface graphique plus avenante et moins intimidante. Si l'on souligne l'usage très orienté vers le sport, on pourra cependant profiter de quelques applications tierces.
Sport et santé
9
La Garmin Venu 4 embarque quasiment la totalité des scores de sport et de bien-être des montres Garmin. On retrouve notamment le statut d'entraînement, le body battery ou le score de préparation à l'entraînement. Seule absence notable, la cartographie qui n'est pas gérée en local.
Autonomie
8
Avec près de six jours d'autonomie avec affichage always-on, la Venu 4 s'en titre très bien. Certes, elle n'atteint pas les plusieurs semaines d'autonomie de certains modèles dédiés au trail, mais c'est largement suffisant pour un usage quotidien ou de longues sorties sportives.
Note finale du test
9 /10
Alors que la gamme Venu était jusqu'à présent proche des Vivoactive d'entrée de gamme, la nouvelle Garmin Venu 4 a désormais quasiment tout d'une vraie montre de sport Forerunner, le design en plus.

Plus besoin de devoir choisir entre le look de la montre et les fonctions sportives, la Garmin Venu 4 profite du meilleur des deux mondes avec, en prime, des fonctions améliorées par rapport à la récente Forerunner 570. C'est le cas notamment de la lampe torche LED ou de l'électrocardiogramme, réservés d'ordinaire à des modèles plus haut de gamme. Finalement, seule manque à l'appel la gestion de la cartographie en local pour le trail, la randonnée ou le cyclisme.

Seulement, cette montée en fonctions a un prix et il n'est pas moindre. Par rapport à la Venu 3, la Garmin Venu 4 s'affiche à un prix 50 euros plus élevé et dépasse la barre symbolique des 400 euros. Un prix qui se justifie cependant bien plus aisément que pour les anciennes générations de montre Venu compte tenu des améliorations proposées sur ce nouveau modèle.

Points positifs du Garmin Venu 4

  • Une lampe torche pratique et efficace

  • Le design du boîtier en métal

  • Les nombreux scores de sport et santé

  • Appels téléphoniques

  • GPS fiable

  • Paiement sans contact

  • Électrocardiogramme

Points négatifs du Garmin Venu 4

  • Pas de cartographie en local

  • Fonctions essentiellement limitées au sport et à la santé

  • Prix élevé

Recherche IA boostée par
Perplexity