Netflix augmente ses prix, Intel marque son retour et le nouveau zoom d’Oppo – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 19 août : Netflix a augmenté ses prix en France, Intel a fait beaucoup d'annonces et Oppo veut améliorer le zoom optique des smartphones. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

 

Une personne regardant Netflix

Une personne regardant Netflix // Source : CardMapr

Netflix augmente ses prix en France

C’est forcément un fait d’actualité qui fait beaucoup parler de lui : Netflix a annoncé en France une augmentation générale du prix de ses abonnements.

Oppo veut améliorer la qualité du zoom optique sur smartphone

Depuis plusieurs années, Oppo est à l’avant-front quand il s’agit de développer les appareils photo de nos smartphones. C’est avec ce groupe qu’était arrivé le premier zoom périscopique sur smartphone. La marque veut aller plus loin et proposer un vrai zoom optique sur smartphone. Le fabricant a livré de nouvelles informations sur sa technologie de pointe.

Intel fait le plein d’annonces

Intel a profité de son événement Architecture Day pour dévoiler toutes ses nouveautés pour les mois à venir. Si les promesses sont tenues, Intel pourrait bien revenir sur le devant de la scène face à AMD et ARM.

Reste à voir comment se comporteront ces nouveaux produits en test.

Les derniers articles