Tech’spresso : Nintendo Switch et Apple, malware Judy et remboursement Free

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 31 mai. Au menu : la production de Nintendo Switch freinée à cause d’Apple, le malware Judy sur Android et les petites indemnisations que recevrons les clients mécontents de Free Mobile. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Nintendo Switch portable

Nintendo Switch : la production est freinée à cause d’Apple

La production de la Nintendo Switch est limitée à cause d’une pénurie de composants auprès des fournisseurs. Et les smartphones d’Apple y sont pour quelque chose.

Des millions de smartphones sous Android touchés par le malware Judy

Ils seraient jusqu’à 36 millions d’utilisateurs sous Android a avoir été victimes d’un logiciel malveillant baptisé « Judy » si l’on en croit le rapport du cabinet de sécurité Check Point.

Vous avez souffert à cause de la 3G de Free Mobile ? Récupérez entre 1 à 12 euro(s) !

L’UFC-Que Choisir avait lancé une démarche amiable à la suite de réclamations de certains abonnés insatisfaits lors de l’utilisation des services 3G fournis par Free Mobile. Certains d’entre vous vont donc pouvoir être remboursés.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles