Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 4 décembre : Free a présenté ses Freebox Delta et Freebox One, Pokémon Go accueille une grosse nouveauté et Samsung triche une nouvelle fois pour faire sa pub. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

Freebox Delta et Freebox One officialisées : nos articles, prises en main, édito et récap

Free a dévoilé ses très attendues nouvelles Freebox Delta et Freebox One. Cette annonce a notamment été marquée par l’annonce d’un abonnement Netflix compris dans l’abonnement, signant ainsi la fin du conflit entre la plateforme de streaming et le FAI. Nous vous proposons d’ailleurs un récapitulatif des différents forfaits et options présentés. Par ailleurs, n’hésitez pas à découvrir nos prises en main des Freebox Delta et Freebox One à consulter ici et ici. Notons enfin qu’avec cet événement, Free prouve qu’il a perdu son statut de trublion.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

 

Pokémon Go : les combats entre joueurs sont enfin officiels

Depuis le lancement de Pokémon Go il y a un an et demi, une fonctionnalité était particulièrement attendue des joueurs. Finalement, le studio Niantic a annoncé que les combats entre dresseurs Pokémon arriveraient dans les prochaines semaines.

 

Samsung triche de nouveau : photo stock modifiée pour vanter les mérites d’un mode portrait

Samsung a de nouveau tenté de faire passer une photo stock retouchée pour un cliché réalisé par l’un de ses téléphones, le Galaxy A8 Star en l’occurrence. Problème : la photographe à l’origine de l’image a remarqué la tromperie, non sans le signaler sur son blog.