Made by Google ’19 : où et comment suivre l’annonce des Pixel 4 ?

 

Vous ne souhaitez rien rater de l'annonce des Pixel 4 et de la conférence Made by Google 2019 ? On vous dit tout sur l'heure de diffusion et l'endroit où suivre la conférence.

made-by-google-2019
Made by Google 2019

C’est le jour G ! C’est en ce 15 octobre que Google va présenter ses nouveaux produits au cours de la conférence Made by Google 2019. On y attend notamment les Google Pixel 4 et Pixel 4 XL, mais aussi d’autres produits, comme le Google Nest Mini ou encore un Google Nest Wi-Fi. On espère également y entendre à nouveau parler de Google Stadia, le service de cloud gaming.

Toutes ces annonces auront lieu lors de la conférence tenue par Google ce mardi 15 octobre à 10 heures du matin, heure de New York, soit 16 heures, heure française.

Suivre l’annonce en direct

Il est possible de suivre cette annonce en direct sur YouTube en se connectant à la chaîne officielle Made by Google :

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Vous retrouverez également le suivi commenté des annonces dans notre live blog, ainsi que le résumé des annonces dans nos articles dédiés sur FrAndroid.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles