DRM nécessaires pour Disney+, Huawei Mate X lancé en Chine et Mate Xs déjà officialisé – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 23 octobre : Disney+ qui nécessitera le DRM Widevine L1 pour la lecture sur Android, Huawei qui lance le Mate X en Chine et qui en profite pour dévoiler son deuxième smartphone pliable, le Huawei Mate Xs. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

DRM nécessaires pour Disney+, Huawei Mate X lancé en Chine et Mate Xs déjà officialisé – Tech’spresso

Ni HD, ni SD : Disney+ va bloquer les smartphones sans Widevine L1

Disney a annoncé que son service Disney+, concurrent de Netflix et Amazon Prime Video, exigera un smartphone certifié Widevine L1, le plus haut niveau proposé par ce DRM.

Mate Xs : Huawei officialise déjà son deuxième smartphone pliable

Pour la sortie chinoise du Huawei Mate X, le constructeur a d’ores et déjà présenté son deuxième smartphone pliable, le Huawei Mate Xs. Celui-ci intégrera le Kirin 990, la dernière puce haut de gamme de la marque.

Ça y est, enfin ! Le Huawei Mate X est officiellement lancé… en Chine

Le Huawei Mate X est enfin lancé officiellement en Chine, bien longtemps après son officialisation. On ne connaît cependant toujours pas l’avenir du smartphone pliable dans le reste du monde.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles