Motorola lance son RAZR pliable, SFR va bien et Apple joue les snobs – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 14 novembre : Motorola présenté son premier smartphone pliable, le RAZR, les résultats trimestriels de SFR sont bons et Phil Schiller (Apple) méprise les moins fortunés. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid

Motorola se plie aux lois du marché avec le RAZR

Motorola a dévoilé son premier smartphone pliable, le Motorola Razr. Il s’agit d’un smartphone pliable à clapet au design plutôt original. La presse américaine a déjà pu prendre la bête en main et semble plutôt intéressée, même si le positionnement « milieu de gamme » ne semble pas convaincre tout le monde.

Tout va bien, SFR envisage d’augmenter ses prix

SFR a publié ses résultats trimestriels, nous permettant d’observer un retour à la croissance. Patrick Drahi s’en félicite et imagine déjà augmenter les prix de ses forfaits.

« Un portable pas cher ne suffira pas à réussir », le mépris d’Apple est ostentatoire

Phil Schiller, vice-président marketing d’Apple, s’est exprimé sur le marché éducatif pour Cnet. Dans cette interview, l’homme d’affaires relègue les Chromebook au rang d’appareils de seconde zone qui ne permettront pas aux élèves de réussir… mais ce n’est pas la réalité.

Oppo lance le Reno 2Z, un smartphone à moins de 350 euros qui mise beaucoup sur son design et son quadruple module photo. Cela suffit-il à faire la différence dans un marché toujours plus concurrentiel…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test de l’iPhone 12 : un sacré pro dans son genre
    9 /10

    Apple

    Test de l’iPhone 12 : un sacré pro dans son genre

    30 octobre 202030/10/2020 • 19:00