La première bêta d’Android 10 Q est disponible et Google a d’ores et déjà donné son planning pour les prochaines mises à jour jusqu’au déploiement de la version finale.

Comme chaque année désormais, Google a mis une disposition de tous une version bêta de la prochaine mise à jour d’Android, Android 10 Q. Cette mouture majeure de l’OS ne sera déployée pour tous que bien plus tard dans l’année, mais plusieurs mises à jour de cette bêta sont d’ores et déjà prévues.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Google en a d’ailleurs prévu 6 au total. La première est donc déjà disponible, la seconde arrive au début du mois d’avril, la troisième au début du mois de mai (logiquement durant la Google I/O 2019), la quatrième en juin et les cinquième et sixième, des versions proches du modèle définitif, seront déployées au troisième trimestre, peu de temps avec la mise à jour finale.

Tout au long de ce processus, Android 10 Q devrait évoluer avec quelques changements, notamment dans les 3 premières bêtas. N’hésitez pas à jeter un œil aux nombreuses nouveautés de cette mouture (dont le mode nuit) :

À lire sur FrAndroid : Android 10 Q : voici la liste des nouveautés confirmées et attendues pour la mise à jour majeure