Offre terminée

L’énorme TV premium 75 pouces de Xiaomi est au meilleur prix pour les French Days

Un excellent rapport qualité-prix pour cette taille d'écran

 

La Xiaomi Mi TV Q1 75 n'est pas le meilleur téléviseur que l'on a pu tester chez Frandroid, mais elle devient beaucoup plus recommandable pour celles et ceux qui recherche avant tout une très grande diagonale au meilleur prix pendant les French Days. En effet, Fnac et Darty la proposent à 1 199 euros au lieu de 1 799 euros pour cette occasion.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi MI TV Q1 75 illustration French Days par Frandroid

Avant d’aller plus loin, il faut savoir que la Mi TV Q1 75 possède des ports HDMI 2.1 et prend en charge la définition 4K ainsi qu’un taux de rafraichissement à 120 Hz, mais le téléviseur ne peut tout simplement pas faire les deux en même temps. Le VRR n’est pas non plus supporté. Vous ne profiterez donc pas d’une expérience optimale avec votre PlayStation 5 ou votre Xbox Series X, mais la TV de Xiaomi a d’autres arguments à faire valoir, comme celui d’être actuellement le meilleur rapport qualité-prix des French Days pour une dalle QLED de 75 pouces.

Les points clés de la Xiaomi Mi TV Q1 75

  • Le design premium
  • Les 190 centimètres de diagonale
  • La compatibilité HDR10 et Dolby Vision
  • L’interface d’Android TV dans sa dernière version

Au lieu de 1 799 euros habituellement, la Xiaomi Mi TV Q1 75 est aujourd’hui disponible en promotion à « seulement » 1 199 euros sur les sites de Fnac et Darty.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Xiaomi Mi TV Q1 75. 

Une énorme dalle QLED de qualité

On peut effectivement reprocher certaines choses à la Mi TV Q1 75, mais on ne peut pas trop critiquer la qualité d’images. La dalle QLED de Xiaomi propose une forte luminosité, avec des couleurs riches et contrastées, où on appréciera évidemment l’ajout de nombreuses normes vidéo pour personnaliser l’expérience en fonction des contenus, avec du HDR10+ et du Dolby Vision par exemple. Ceci étant dit, cet écran en impose surtout avec sa diagonale de 75 pouces, soit 190 centimètres, pour un effet massif très appréciable si vous êtes un amateur de cinéma. Bref, compte tenu du prix actuel, la dalle QLED de Xiaomi est vraiment un bon plan aujourd’hui.

Une expérience Android TV fluide

Une bonne expérience TV nécessite une bonne interface utilisateur. Pour cela, Xiaomi a fait le choix d’intégrer l’excellent OS Android TV dans sa dernière version, qui a fait peau neuve pour se rapprocher de ce que propose le nouveau Chromecast avec Google TV. Cette mise à jour apporte vraiment une expérience encore plus personnalisée qu’avant, notamment avec des suggestions pertinentes en fonction de vos goûts et les services de streaming auxquels vous êtes abonnés. Vous aurez évidemment accès à des milliers d’applications via le Play Store, avec toutes les fonctionnalités de Google qui vont avec, comme l’assistant vocal et le Chromecast.

Cependant, l’expérience peut vite être gâchée par des ralentissements et bugs, mais Xiaomi a assuré le coup avec un puissant processeur Mediatek Quad A55 (quadricœur à 1,5 GHz) couplé à une puce Mali G52 MP2 pour la partie graphique, qui se charge également d’upscaller vos contenus, pour une fluidité exemplaire au quotidien. Vous pourrez même lancer quelques jeux 3D.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Xiaomi Mi TV Q1 75.

Comment suivre les French Days de septembre 2021 ?

Les French Days ont eu droit à une première édition de fin mai à début juin en 2021, mais l’événement commercial est déjà de retour pour se positionner entre les bonnes affaires de la rentrée scolaire et les offres de fin d’année du Black Friday. Ils ont alors lieu du vendredi 24 septembre dès 7h du matin jusqu’au lundi 27 septembre à minuit.

Pour suivre toutes les meilleures offres en direct, vous pouvez suivre notre live de l’événement ! N’oubliez pas d’actualiser la page pour ne rien rater.

Frandroid réalise également une couverture spéciale pour les French Days 2021, avec principalement des Bons Plans, mais aussi des guides d’achat en sélectionnant les meilleures offres par catégorie de produits ou par marchand.

Les guides d’achat des French Days

Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des French Days dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pensez aussi à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles