Offre terminée

Oui, le Samsung Galaxy S20 FE est presque à moitié prix et c’est du jamais vu

Vous ne rêvez pas, même si on a nous-même du mal à y croire

 

Le Samsung Galaxy S20 FE est victime de nombreuses promotions depuis un certains temps, surtout depuis qu'on parle du prochaine S21 FE. Mais aujourd'hui, pour ce Black Friday avant l'heure, il bénéficie de sa plus belle réduction depuis le lancement en passant à seulement 399 euros au lieu de 659 euros à sa sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Oui, le Samsung Galaxy S20 FE est presque à moitié prix et c’est du jamais vu

Le Samsung Galaxy S20 FE ne va normalement pas tarder à se faire remplacer par un modèle, mais ce bon plan n’est pas à louper si vous voulez un smartphone de la marque sud-coréenne quasi premium sans payer le prix fort. Eh oui, grâce aux nombreux e-commerçants qui ont activé leur offres du Black Friday en avance, on le trouve aujourd’hui presque à moitié prix.

Le Samsung Galaxy S20 FE, c’est quoi ?

  • Un smartphone quasi premium
  • Avec un écran Super AMOLED 120 Hz
  • Compatible avec la charge rapide et sans fil
  • Et un appareil photo polyvalent et de bonne qualité

Au lieu de 659 euros à son lancement, le Samsung Galaxy S20 FE dans sa version 4G est aujourd’hui disponible à seulement 397 euros sur Electro Dépôt et à 399 euros chez Darty et Rue du Commerce. Le modèle 5G équipé d’un Snapdragon 865 à la place du Exynos 990 est également en promotion à 499 euros chez RED by SFR.


Si, par la suite, les offres mentionnées dans cet article ne sont plus disponibles, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Samsung Galaxy S20 FE 4G et 5G. Les tableaux se mettent à jour automatiquement.

Aussi puissant que les S20 classiques, voire plus

La version 4G du Samsung Galaxy S20 FE embarque un Exynos 990 avec 6 Go de RAM. C’est une configuration reprise des smartphones premium de 2020, qui répond encore aujourd’hui à la majorité des usages en allant jusqu’à la possibilité de pousser les graphismes au maximum dans la plupart des jeux 3D. En ce qui concerne la version 5G, elle a droit à un petit boost de puissance grâce à la puce Snapdragon 865 de Qualcomm.

La batterie de 4 500 mAh intégrée dans ce smartphone est ensuite suffisante pour tenir toute la journée sans craindre de tomber à plat avant de se coucher. De plus, vous pourrez récupérer rapidement des pourcentages avec son système de charge rapide jusqu’à 25 W, sans oublier la charge sans fil jusqu’à 15 W pour celles et ceux qui préfèrent la praticité à l’efficacité.

Avec des compromis minimes

L’écran de 6,5 pouces affichant une définition Full HD+ n’est pas Dynamic AMOLED avec un taux de rafraichissement adaptatif jusqu’à 120 Hz comme sur le S20 classique, mais Super AMOLED à 120 Hz constants. Il est toutefois possible de passer en mode 60 Hz depuis les paramètres du téléphone si vous souhaitez économiser de la batterie au quotidien.

L’appareil photo n’est ensuite pas aussi polyvalent que les autres Galaxy S20, mais il reste très bon. Son module, équipé d’un capteur principal de 12 mégapixels, d’un ultra grand-angle de 12 mégapixels et enfin d’un téléobjectif x3 de 8 mégapixels, est capable de prendre de très beaux clichés, même si l’on aurait aimé quelques améliorations en basse lumière et sur la précision du mode portrait.

Pour en savoir un peu plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy S20 FE 5G.

Le Black Friday, c’est maintenant ?

Le Black Friday ne va pas tarder à débuter en France, mais plusieurs marchands ont choisi de mettre leurs offres en ligne en avant première. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement qui commencera officiellement le 26 novembre prochain, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des avant-premières ou des offres qui seront mise en ligne sur la vraie journée de lancement :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Essai du MG Marvel R : aller au-delà des apparences
    8 /10

    MG

    Essai du MG Marvel R : aller au-delà des apparences

    02 décembre 202102/12/2021 • 19:32

  • #FrandroidOffreMoi un Xiaomi Poco X3 Pro

    Xiaomi

    #FrandroidOffreMoi un Xiaomi Poco X3 Pro

    02 décembre 202102/12/2021 • 18:07

  • Avis PureVPN : l’outsider par défaut

    VPN

    Avis PureVPN : l’outsider par défaut

    02 décembre 202102/12/2021 • 17:27