Offre terminée

Le prix des nouveaux AirPods 3 devient plus intéressant grâce à ce code promo

Il est encore temps de les mettre sous le sapin surtout à ce prix là 😉🎄

 

Apple a dévoilé sa troisième génération d'AirPods et remplace enfin ses écouteurs sans fil de début 2019. Ils apportent des fonctions bien plus avancées que celles des AirPods 2 sans forcément être excessivement plus chers au moment de la sortie. D’ailleurs, aujourd’hui, les AirPods 3 passent de 199 euros à 164,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les AirPods 3 proposent moins de fonctions une fois connectés à un smartphone Android

Les AirPods 3  // Source : Frandroid

Le marché des écouteurs sans-fil ne cesse de s’étoffer depuis la sortie des premiers AirPods d’Apple. Il faut dire que la firme de Cupertino a frappé fort avec ses true wireless qui continuent de connaître un succès fulgurant. Pour faire face à la concurrence qui s’intensifie, la marque à la Pomme a remis au goût du jour ses oreillettes en présentant la troisième génération de l’un de ses produits phares : les AirPods 3. Ces derniers promettent sur le papier de grands changements par rapport à la génération précédente et aujourd’hui ils deviennent moins chers grâce à un code promo.

Les AirPods d’Apple

L’essentiel à retenir des AirPods 3

  • Toujours des écouteurs avec un format bouton
  • Un meilleur rendu sonore et la technologie Spatial Audio
  • Son autonomie améliorée : 6 heures d’écoute
  • Et la certification IPX4 pour résister à l’eau et la transpiration

Avec un prix de lancement à 199 euros, les écouteurs sans-fil AirPods 3 d’Apple sont en ce moment à leur meilleur prix sur le site Rakuten. Ils sont affichés à 179,99 euros mais en utilisant le code « RAKUTEN15 » les true wireless tombent à 164,99 euros. Une belle remise de 35 euros.

Une fois le code « RAKUTEN15 » utilisé, les AirPods 3 s’affichent à 164,99 euros

Une fois le code « RAKUTEN15 » utilisé, les AirPods 3 s’affichent à 164,99 euros // Source : Rakuten

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les AirPods 3 (2021) avec boîtier de charge MagSafe. 

Une troisième itération réussie qui plaira surtout aux anti-intra

Les AirPods 3 viennent succéder à la deuxième génération dont le succès n’est plus à prouver, et reprennent une nouvelle fois un format bouton. Eh oui si vous êtes toujours réticents à l’idée d’avoir des écouteurs intra-auriculaires, ces nouveaux écouteurs devraient vous plaire. On ne retrouve pas d’embout en silicone, et donc aucune isolation passive ni de réduction de bruit active comme sur les AirPods Pro. Ils proposent tout de même un bon confort et viennent se positionner facilement dans l’oreille, et ce malgré l’absence d’embouts. Pour le design, les AirPods 3 empruntent beaucoup aux modèles « Pro » notamment au niveau des tiges, qui sont 33 % plus courtes que celles des AirPods 2.

Bien évidemment, les AirPods 3 s’intégreront parfaitement avec l’écosystème d’Apple. Ils s’appairent facilement et rapidement à votre iPhone, ou tout autre produit Apple — la magie opère. Vous allez pouvoir profiter des nombreuses fonctionnalités exclusives comme le mode Play/Pause qui s’active automatiquement en retirant et remettant une oreillette, ou bien faire appel à Siri. Pour les détenteurs de smartphone Android, les nouveaux AirPods sont compatibles, cependant, la plupart des fonctionnalités citées ne sont en revanche pas disponibles avec ce type d’appareil.

Des nouveautés bienvenues

Cette troisième génération se situe à mi-chemin entre leurs prédécesseurs et la version plus haut de gamme, les AirPods Pro. Pour ses nouvelles oreillettes, Apple propose un modèle bien plus avancé que les précédents sortis en 2019 et mise sur un meilleur rendu sonore. Leur format open-fit ne permette pas de proposer une bonne isolation passive, ni de réduction de bruit active, mais le son est assurée grâce à la présence de nouveaux transducteurs. Apple prouve encore son savoir-faire et la qualité sonore est appréciable comparé aux concurrents proposant une reproduction audio médiocre. Mais l’ajout notable, c’est bien la compatibilité avec la technologie Spatial Audio. Cette dernière offre une expérience sonore beaucoup plus riche et immersive, en proposant un son en Dolby Atmos, mais également avoir un suivi surround du son si vous tournez la tête.

Ce qu’on apprécie surtout c’est l’autonomie qui a été nettement améliorée sur ce modèle rendant les AirPods 3 les plus endurants du marché. Apple a boosté l’autonomie pour les conversations à 4 heures. Surtout, pour la lecture de musique, les AirPods 3 peuvent fonctionner pendant 6 heures. C’est plus que les AirPods et les AirPods 2 (4h30) et même que les AirPods Pro (5 heures). Quant au boîtier de charge — d’un format similaire à celui des AirPods Pro et lui aussi compatible MagSafe — permet de profiter d’un total de 30 heures d’écoute, contre 24 heures pour les trois précédents modèles. Il suffira de 5 minutes seulement pour 1 heure d’écoute. Notez qu’ils profitent également d’une résistance à l’eau et à la transpiration grâce à sa certification IPX4.

Si vous souhaitez en savoir davantage, nous vous invitons à lire notre test sur les AirPods 3 d’Apple.

La concurrence est rude, découvrez d’autres références

Afin de comparer les AirPods 2 avec les autres références sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide sur les meilleurs écouteurs Bluetooth à choisir en 2021.

Les écouteurs sans fil ont beaucoup d’avantages, au point de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations pour choisir vos écouteurs Bluetooth.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles