Le Xiaomi Poco F3 est à un super prix grâce à un code promo spécial soldes

Un flaship killer au meilleur prix 🔥

 

Les soldes d'hiver 2022 ont débuté et vous pouvez bien sûr compter sur Xiaomi pour cet événement. Le constructeur chinois propose de nombreuses promotions sur ces smartphones, notamment sur le Poco F3. Avec ses airs de flagship killer, ce smartphone délivre d'excellentes performances sans payer le prix fort. Aujourd'hui il tombe à 289,90 euros grâce à une réduction doublée d'un code promo.

Le Xiaomi Poco F3 est à un super prix grâce à un code promo spécial soldes

Malgré une crise sanitaire qui perdure, l’année 2021 a été riche « en sorties de smartphones », notamment du côté du géant chinois Xiaomi, qui a inondé le marché et cela jusqu’aux derniers jours de l’année. Si on prend le temps de revenir sur cette année, on retient le Poco F3 qui continue de surprendre pour les prestations qu’il délivre surtout pour le prix. Il faut dire que ce dernier ne manque pas de puissance, au point d’être plus puissant que les smartphones haut de gamme de l’année 2020 sans le prix. Pour ce début des soldes, le Xiaomi Poco F3 s’affiche à un meilleur prix grâce à un code promo. 

Quels sont les éléments qui font du Poco F3 un flaship killer ?

  • Son bel écran AMOLED à 120 Hz (compatible HDR10+)
  • Ses bonnes performances avec le Snapdragon 870
  • Ses haut-parleurs compatibles Dolby Atmos
  • Sans oublier la charge rapide de 33 W
  • Le tout pour moins de 300 euros

Avec un prix de lancement à 369,90 euros, le Xiaomi Poco F3 (6 + 128 Go) est aujourd’hui disponible à seulement 284 euros sur Cdiscount en utilisant le code promo 25DES299.

Il est aussi en promotion à 299,90 euros sur le Mi Store, mais en utilisant le code « POCOF3 » le smartphone est à seulement 289,90 euros. Cela revient à faire 80 euros d’économie sur la facture.

Remise une fois le code « POCOF3 » utilisé

Remise une fois le code « POCOF3 » utilisé

Vous pouvez également le trouver en promotion à 299,90 euros sur Amazon.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Poco F3. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Un smartphone milieu de gamme épatant

Le Poco F3 change de look par rapport à son prédécesseur, et opte pour un design plus moderne, avec un écran borderless doté d’un poinçon et de la protection Gorilla Glass 5. Le smartphone profite d’un design bien soigné et assez sobre, mais ce dernier ne conviendra peut-être pas aux plus petites mains avec sa diagonale de 6,5 pouces. Avec un tel gabarit, on a le plaisir d’avoir une dalle AMOLED affichant une définition Full HD+, proposant un taux de rafraîchissement montant jusqu’à 120 Hz.

Ce n’est pas tout, le HDR10+ ainsi qu’un taux d’échantillonnage tactile à 360 Hz sont de la partie pour optimiser la réactivité du smartphone. Et pour favoriser encore plus l’immersion avec ce bel écran, le smartphone chinois s’équipe de deux haut-parleurs stéréo avec une certification Dolby Atmos.

Grâce à sa fiche technique quasi haut de gamme

Le F3 est un flagship killer, et il ne serait rien sans une puissante configuration. Il vous garantit une expérience très fluide au quotidien, et cela grâce la puce Snapdragon 870, avec 6 Go de mémoire vive. La puce de Qualcomm est là pour muscler le jeu du fabricant sur le haut de gamme et promet des performances supérieures aux smartphones haut de gamme de 2020, équipées du Snapdragon 865. Avec cette configuration puissante, vous pourrez faire tourner vos applications sans ralentissement, et même jouer à des jeux 3D avec de beaux graphismes. Pour continuer avec les bonnes nouvelles, on peut aussi mentionner la présence du Wi-Fi 6, le Bluetooth 5.1 et de la compatibilité 5G, le tout pour un prix contenu.

Niveau photo, le smartphone fait preuve de polyvalence avec un triple capteur 48 + 8 + 2 mégapixels. Il permet de capturer de jolies photographies quand les conditions de lumière sont réunies. À l’avant, une dernière caméra à 20 mégapixels se charge de capturer vos plus beaux selfies. Quant à la batterie du smartphone, elle est de 4 520 mAh. Il est vrai que Xiaomi nous a habitués à de plus grosses batteries, mais l’appareil fait preuve d’une belle endurance. Là encore, la firme chinoise fait mieux sur certains modèles au niveau de la charge rapide — on pense notamment au Xiaomi 11T Pro avec ses 17 minutes de recharge à 100 %. Toutefois même avec son chargeur de 33 W, le Poco F3 se recharge rapidement : passez de 1 à 53 % en seulement 30 minutes. Plutôt une belle prouesse au vu de son segment tarifaire.

Pour en apprendre davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Poco F3.

Pour ne rien rater des soldes d’hiver 2022

Afin de ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne pas passer à côté des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles