Offre terminée

Avec la Xbox Series S, la Fnac offre 50 € à dépenser sur le Microsoft Store

Pour profiter d'une console next-gen sans dépenser plus 🔥

 

La Xbox Series S, l'une des deux consoles de jeu next-gen de Microsoft, n'a pas de lecteur disque, à la différence de la Xbox Series X. C'est là que l'offre de la Fnac, qui propose une carte cadeau de 50 euros à dépenser sur le store de Microsoft pour l'achat d'une Series S, devient vraiment intéressante, puisqu'elle permet d'acheter plusieurs jeux dématérialisés.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

xbox-series-s-soldes-frandroid

Si la Xbox Series S est une console next-gen plus abordable que sa grande sœur, la Series X, c’est parce qu’elle est moins puissante, mais aussi dénuée de lecteur disque, ce qui permet de faire baisser considérablement son prix de production. Mais l’absence de ce lecteur n’est pas forcément une mauvaise chose, puisque vous aurez quand même accès à une large collection de jeux avec l’abonnement au Xbox Game Pass, ou bien en passant par le Microsoft Store. Justement, si vous souhaitiez acquérir cette console next-gen moins chère tout en ayant plusieurs jeux gratuits, la Fnac propose un pack qui pourrait bien vous plaire.

Les points forts de ce pack Xbox Series S

  • La console next-gen la plus abordable et la plus compacte
  • Elle est capable de faire tourner des jeux en 1440p à 60 fps
  • Une carte cadeau de 50 euros pour acheter plusieurs titres

Pendant ces soldes, la Fnac propose un pack contenant une Xbox Series S ainsi qu’une carte cadeau de 50 euros à dépenser sur le Microsoft Store. Le tout pour 299,99 euros, soit le prix de base de la console seule.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Xbox Series S. Le tableau se met à jour automatiquement.

Une console next-gen qui mise sur le dématérialisé

La Xbox Series S diffère de sa grande sœur, la Series X, sur plusieurs points, à commencer par le design. La Series S, incluse dans ce pack, est nettement plus compacte, ce qui sera particulièrement adapté à celles et ceux qui ne souhaitent pas poser une console massive sur leur meuble TV. Celle-ci sera donc plutôt discrète, surtout avec son look minimaliste tout en blanc. Outre ce design, la Series S se démarque également par son silence et son absence de surchauffe pendant les sessions de jeu.

Mais ce qu’il faut avant tout noter, c’est que la Series S ne comporte pas de lecteur Blu-Ray. Vous ne pourrez donc pas utiliser vos anciens jeux Xbox (One, 360) en version physique ni jouer sur ceux que d’autres personnes vous auraient prêtés. Concrètement, vous devrez obligatoirement passer par le Microsoft Store pour acquérir vos titres, ou alors être abonné au Xbox Game Pass, qui vous donne accès à une large bibliothèque de jeu qui continue de s’enrichir. Son point fort ? Tous les prochains gros triples A sont intégrés au catalogue dès la sortie, et ils seront bien nombreux depuis le rachat de Besthesda et d’Activision-Blizzard. En parallèle, avec le pack proposé par la Fnac, vous aurez droit à 50 euros à dépenser sur le store de Microsoft, ce qui vous laisse tout le loisir de mettre la main rapidement sur les titres qui vous font de l’œil.

Quelques concessions à faire pour maintenir un prix abordable

En proposant un prix contenu pour sa console next-gen, Microsoft a dû faire quelques concessions. La Series S est naturellement moins puissante que la Series X, avec 4 TFlops au lieu de 12. On notera tout de même que la S embarque presque le même processeur AMD Zen 2 que sa grande sœur, et propose les mêmes fonctions de ray tracing, géré par une puce graphique RDNA 2. On aura aussi droit à un SSD de 512 Go, qui réduit considérablement les temps de chargement et assure des lancements rapides de la console. Concernant la définition des contenus, on devra faire l’impasse sur la 4K UHD puisque la Series S a été conçue pour des écrans Full HD, avec une définition maximale de 1440p donc. La Xbox Series S pourra donc faire tourner des jeux en 1440p à 60 fps.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Xbox Series S.

Pour ne rien rater des Soldes d’été 2022

Les Soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 22 juin 2022 en France et se termineront le mardi 19 juillet au soir. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles