Offre terminée

La Samsung Galaxy Tab S7 FE est la bonne affaire du Black Friday côté tablette tactile

Pas moins de 200 euros de réduction 🔥

 

La tablette Samsung Galaxy Tab S7 FE se démarque par son très bon rapport qualité-prix qui conviendra aux budgets plus serrés. Pendant ce Black Friday, cette référence devient même encore plus intéressante puisque son prix passe de 599 euros à 399 euros chez Carrefour, Darty et à la Fnac.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Sortie l’année dernière, la Samsung Galaxy Tab S7 FE n’est plus toute jeune, mais elle n’en est pas moins démodée : cette tablette, certes moins premium que les versions S7 et S7+ de la même gamme, propose encore aujourd’hui des performances satisfaisantes pour un prix contenu, grâce à quelques concessions sur la fiche technique. C’est pendant ce Black Friday qu’elle sera encore plus digne d’intérêt, puisque son prix profite d’une promotion de 200 euros.

Les points essentiels de la Samsung Galaxy Tab S7 FE

  • Un grand écran de 12,4 pouces compatible S Pen (fourni)
  • Une puissante puce Snapdragon 750G
  • Une bonne autonomie

Initialement affichée à 599 euros, la Samsung Galaxy Tab S7 FE (4 + 64 Go) est actuellement proposée à 399 euros chez Carrefour, Darty et à la Fnac.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Samsung Galaxy Tab S7 FE. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un design qui copie celui des tablettes premium

La Samsung Galaxy Tab S7 FE a beau adopter un design plus modeste que la très haut de gamme S7+ de la même marque, cette tablette reprend tout de même les finitions soignées que l’on peut voir sur les autres versions de la série. Elle se démarque même par sa conception légère (seulement 608 grammes sur la balance) et sa finesse grâce à une épaisseur de 6,3 mm. Sa diagonale de 12,4 pouces est quant à elle plutôt confortable, et son écran LCD (2 560 x 1 600 pixels) rafraîchi à 60 Hz bénéficie d’une belle luminosité pouvant grimper jusqu’à 600 nits. Ce n’est pas de l’OLED, certes, mais les concessions sont plutôt faciles à accepter. De plus, la façade arrière de cette Galaxy Tab S7 FE accueille toujours un système aimanté dédié au stylet S Pen, qui est fourni avec la tablette.

Et si la tablette n’a pas vocation à être utilisée constamment comme un appareil photo, elle comprend tout de même un capteur photo arrière de 8 mégapixels, ainsi qu’un capteur avant de 5 mégapixels pour faire des appels en visio de bonne qualité. Un micro intégré est également présent et assurera une bonne puissance de captation.

Une fiche technique solide

Côté puissance, la Samsung Galaxy Tab S7 FE embarque un Snapdragon 750G, ici épaulée par 4 Go de mémoire vive. La puce n’a naturellement pas la prétention d’offrir la même puissance que le Snapdragon 865+ des modèles plus premium, mais elle assurera tout de même de bonnes performances en jeu et dans le multitâche, ainsi qu’une fluidité appréciable. Le tout est complété par un stockage de 64 Go.

Pour visionner des vidéos ou écouter de la musique, on pourra compter sur deux haut-parleurs AKG certifiés Dolby Atmos d’une qualité plus que correcte. Autre atout majeur de cette tablette : sa très bonne autonomie permise par sa batterie de 10 090 mAh qui pourra faire tenir la tablette une journée et demie en utilisation classique, à base de vidéo, de jeu et de navigation web.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la Samsung Galaxy Tab S7 FE en version 5G.

Black Friday 2022 : ne ratez pas les meilleures offres !

Le Black Friday n’a pas officiellement commencé, puisque la date du début de l’événement est arrêtée pour le vendredi 25 novembre prochain, mais la plupart des e-commerçants ont d’ores et déjà commencé à partager leurs meilleures offres sous le signe de la Black Week, nom donné à la semaine qui précède le vendredi noir. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !