Offre terminée

Ecovacs Deebot X1e Omni : cet aspirateur premium perd 43 % de son prix lors des soldes

Un prix plus acceptable qu'à sa sortie 🔥

 

L'aspirateur robot Deebot X1e Omni d'Ecovacs est l'un des modèles les plus complets du marché. Avec 650 euros de moins, son prix devient moins prohibitif et il peut devenir la solution parfaite pour nettoyer votre intérieur sans bouger le petit doigt.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les constructeurs rendent les aspirateurs robots de plus en plus efficaces pour vous soulager et faire tout à votre place. La marque Ecovacs présente sa gamme premium le plus aboutie pour que vous n’ayez plus à vous en préoccuper de la corvée du ménage. On retrouve le modèle X1e Omni, un appareil capable d’aspirer et de laver, ainsi que d’éliminer toutes les poussières et saletés grâce à ses multiples capteurs et sa caméra embarquée qui lui permettent de gérer du mieux possible vos surfaces. Il faut toutefois y mettre le prix fort, mais fort heureusement, Amazon fait chuter fortement son prix à l’occasion des soldes.

Le Deebot X1e Omni en quelques mots

  • Un aspirateur avec deux serpillères rotatives
  • Une station auto-nettoyante
  • Une cartographie efficace

Lancé à 1 299 euros, l’aspirateur robot Deebot X1e Omni d’Ecovacs voit son prix chuter à 849 euros sur le site d’Amazon.

L’aspirateur robot qui nettoie et lave tout automatiquement

Le Deebot X1e Omni est une version allégée du modèle plus premium X1 Omni. Même s’il est plus abordable que son grand frère, il partage avec lui une bonne partie de sa fiche technique. Le modèle X1e ne se contente pas d’aspirer, il se charge aussi de laver le sol. Il aspire à une bonne puissance de 5000 Pa et, à l’aide de deux brosses latérales, il intervient dans les recoins les plus difficiles d’accès. En complément, cet aspirateur-robot est doté de deux serpillières rotatives effectuant pas moins de 180 tours par minute pour venir à bout des tâches les plus incrustées.

Il intègre également un système de vidage automatique de la poussière. Avec sa capacité de 3 litres, il peut contenir en moyenne 60 jours de saleté. Le vidage se fait à une puissance de 28 000 Pa afin que même les cheveux et les particules les plus fines soient aspirées dans le bac de vidage. Les serpillières sont, elles aussi, automatiquement nettoyées lorsque le X1e OMNI rentre à sa base. Celle-ci dispose d’ailleurs de deux bacs de 4 litres chacun, l’un pour l’eau propre et l’autre pour l’eau sale. À la différence de son grand frère, le X1e OMNI doit passer à la base pour mouiller les serpillières, car il n’intègre pas de réservoir d’eau.

Une navigation précise et réactive

Pour nettoyer efficacement, le X1e Omni se déplace intelligemment, repère les objets sur son chemin, les identifie (meuble, chaussure, câble, tapis…), puis les évite grâce à la caméra installée sur l’avant de l’appareil et à la solution AIVI 3.0. Celle-ci permet aussi de filmer la pièce durant le nettoyage et de surveiller ce qui se passe chez vous en votre absence via l’application.

Ecovacs a intégré un assistant vocal directement à son aspirateur-robot. Il suffit de dire simplement “Ok Yiko” pour demander à votre aspirateur de nettoyer une pièce en particulier ou bien encore de lui demander de retourner à la base. Si vous préférez Google Assistant ou Alexa, les deux sont toujours de la partie. Enfin, côté autonomie, le constructeur annonce 260 minutes avant de nécessiter un retour au socle. Quant au réservoir de 4 litres d’eau propre, il garantit le nettoyage d’une surface maximale de 400 ㎡, idéal pour les maisons à plusieurs étages ou pour les grands appartements.

Nous n’avons pas eu l’occasion de tester le produit, alors vous pouvez toujours lire notre test du Deebot X1 Omni d’Ecovacs.

Soldes d’hiver : les meilleures offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produits

Nos sélections par marchands

Nos sélections par marques

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.