Offre terminée

L’enceinte Bluetooth Bose Soundlink Color II est soldée à -35 % à la Fnac

Pour profiter du son au bord de la piscine

 

L’enceinte Bluetooth Bose Soundlink Color 2 est un appareil véritablement intéressant. Son format compact la rend extrêmement pratique, pour profiter d'un son plus que correct sur les abords de la piscine ou de la mer, grâce à son étanchéité. Elle peut aussi se transformer en assistant vocal grâce à sa compatibilité Siri et Google, et ce à moindre coût. La Bose Soundlink Color 2 est à seulement 90 euros sur le site la Fnac !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

À l’occasion des soldes d’été 2023, l’enceinte connectée Bose Soundlink Color II passe sous la barre des 100 euros et devient de fait très intéressante. Pensée pour la mobilité, elle permet d’écouter sa musique, ses podcasts et à passer des commandes vocales avec Siri ou Google. Autre avantage, sa certification IPX4 lui confère une résistance aux milieux humides comme les bords de mer, la piscine ou la salle de bain. Parfait pour l’été ! Retrouvez l’enceinte Bose Soundlink Color II noire à 90 euros sur le site de la Fnac, avec le code promo SON10, au lieu de 139 euros.

Les points forts de la Bose Soundlink Color II

  • Kit mains libres disponible
  • Une autonomie de 8 heures
  • Résistante aux éclaboussures

Habituellement au prix de 139 euros, vous pouvez profiter de l’enceinte Bose Soundlink Color II à 90 euros avec le code promo SON10 sur le site de la Fnac.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Bose Soundlink Color II. Le tableau s’actualise automatiquement.

Un format compact pratique

L’enceinte Bluetooth Bose Soundlink Color II bénéficie d’une portée de 9 mètres et est compatible avec les smartphones Android et iOS. Les commandes tactiles situées sur le dessus de l’enceinte permettent de contrôler facilement la lecture, même si votre smartphone n’est pas à portée de main. De plus, vous avez la possibilité d’utiliser l’assistant vocal Siri ou Google en le sollicitant via l’enceinte.

L’enceinte adopte un design carré avec des bords légèrement arrondis, avec un format compact très pratique pour les déplacements. Côté matériau, elle revêt un habillage plastique souple qui lui permet de mieux amortir au mieux les chocs.

Une qualité sonore « bien, mais pas top »

Si Bose inonde le marché des enceintes connectées avec de nombreux modèles, on ne peut pas dire que la Soundlink Color II brille par sa qualité sonore. Elle est composée par un seul haut-parleur qui vous fournira donc un son mono. Niveau équilibrage, le son paraît correct, même si la profondeur des basses laisse à désirer. Elle parvient tout de même à reproduire une bonne qualité sonore sur des morceaux hip-hop ou techno, pourvu que le mixage soit bon lui aussi.

Il reste que le son pour une enceinte de ce gabarit reste tout à fait appréciable. Pour profiter d’une meilleure qualité sonore, il sera difficile de ne pas mettre quelques sous en plus ou de devoir choisir une enceinte plus grande. Si vous préférez le format compact, foncez pour la Soundlink Color II.

Soldes d’été 2023 : les meilleures offres choisies par Frandroid

Les soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 28 juin 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 25 juillet prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres.

Nos sélections par marchands

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’été 2023.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !