Offre terminée

Faites péter le son avec cette JBL Xtreme 3 à 100 € de moins durant le Prime Day

10 heures du matin, vous êtes déjà à fond 🔥

 

Loin de pouvoir faire le DJ avec cette enceinte, vous aurez au moins le droit de choisir la musique avec cette JBL Xtreme 3. En plus de ça, son prix baisse de 30 % jusqu'au 12 juillet sur Amazon.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

JBL Xtreme 3 au meilleur prix

C’est l’été et les départs en vacances s’enchaînent : pour l’occasion, les promotions sur les enceintes portables Bluetooth se font nombreuses, et ce, sur toutes les gammes de prix. Parmi tous les modèles, on trouve la JBL Xtreme 3, disponible en réduction sur Amazon durant le Prime Day du géant. En effet, son prix baisse de 30 %, puisqu’il passe de 329,99 à 220,47 euros seulement.

La JBL Xtreme 3, c’est quoi ?

  • Un son puissant
  • Une belle autonomie
  • De quoi recharger son smartphone
  • Solide étanche : peut être emmenée partout

À sa sortie en 2020, la JBL Xtreme 3 était vendue au prix de 329,99 euros. Trois ans plus tard, elle est disponible à un prix bien inférieur : durant le Prime Day, on peut se la procurer pour 220,49 euros seulement.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la JBL Xtreme 3. Le tableau se met à jour automatiquement.

JBL Xtreme 3 au meilleur prix

La JBL Xteme 3, c’est avant tout un son puissant et sans distorsions (ou presque)

100 W : c’est la puissance maximale de cette enceinte JBL. C’est juste énorme : avec cela, vous sonorisez aisément une pièce, un petit jardin, un hangar. Parfait pour les longues soirées d’été dans la campagne, à la plage ou en montagne. À l’intérieur de cet appareil, on trouve deux haut-parleurs assez classiques de 7 cm de diamètre ainsi que deux tweeters de 2 cm.

En pratique, cela donne un son qui s’assume et qui est très équilibré : ni les basses, ni les médiums ni les aigus ne se retrouvent devant les autres. Ce qui garantit une signature sonore agréable peu importe là où vous vous trouvez. Même en poussant le volume et les haut-parleurs jusque dans leurs retranchements, la JBL Xtreme 3 ne plie pas et reste précise. Au niveau des codecs Bluetooth proposés, il n’y en a qu’un : le SBC.

Pour personnaliser l’expérience de cette enceinte, l’application JBL Music est proposée. Elle permet de mettre à jour l’appareil, de régler le son dans un égaliseur, ou encore d’utiliser la fonction PartyBoost. Cette dernière offre l’association de plusieurs enceintes entre elles : de quoi diffuser un morceau sur plusieurs enceintes JBL.

Une enceinte Bluetooth endurante à emmener partout

Sous la barre des 2 kg, son gabarit ne permet évidemment pas de la mettre dans la poche ou dans un petit sac. C’est pour cela qu’une sangle est fournie, afin de la porter à la main ou pour l’attacher quelque part. Attention : on ne trouve aucun microphone, ce qui veut dire qu’on ne peut pas prendre les appels avec.

Concernant son autonomie, JBL annonce 15 heures de fonctionnement maximum. À 30 % du volume maximal, nous avions mesuré 16 heures, ce qui est très bon. D’ailleurs, en branchant son smartphone dessus, on peut le recharger à une puissance maximale de 10 W : cette enceinte peut faire office de batterie portable. Sur le dessus, on trouve une barre de LED indiquant le niveau de batterie restante. Du côté de la recharge, comptez deux heures et demie environ pour compléter un cycle.

Pour en savoir plus sur cette enceinte, nous vous invitons à lire notre test de la JBL Xtreme 3.

Amazon Prime Day 2023, c’est quoi ?

Le Prime Day est un événement propre à Amazon, où l’on trouve de nombreuses promotions sur des milliers de produits, exclusif aux abonnés Prime. Cette année, l’événement se déroule du 11 au 12 juillet 2023, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

Comment profiter des bons plans du Prime Day ?

Afin de pouvoir profiter des offres de Prime Day, il faut être membre Amazon Prime (ce qui permet d’accéder notamment à la livraison express gratuite et à Prime Video). L’abonnement est disponible sous plusieurs modèles :

Les meilleures promotions du Prime Day sont là !

Les Prime Day durent seulement 48 heures et de nombreuses ventes flash seront proposées durant l’événement avec des stocks parfois très réduits. Pour être sûr de ne rien manquer, voici quelques astuces pour recevoir en premier les offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid (100 % garantie sans spam) :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux soldes d’été 2023.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Les derniers articles