Offre terminée

Amazon casse le prix de la Samsung Galaxy Watch 6 (44 mm) pendant ses ventes flash de printemps

Un nouveau compagnon pour votre poignet !

 

Si vous souhaitez investir dans une bonne montre connectée Android, la Samsung Galaxy Watch 6 est idéale. Elle a même aujourd’hui l’avantage d’être plus abordable dans sa version 44 mm : 219 euros contre 349 euros à sa sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si la Galaxy Watch 6 ne brille pas pour son autonomie, la montre de Samsung plaît pour son écran de très bonne facture, ses fonctionnalités à foison, mais aussi son interface intuitive. Avec tous ces bons arguments, elle devient un très bon compagnon à mettre au poignet, et c’est encore plus le cas avec cette remise de près de 130 euros sur le modèle 44 mm grâce aux ventes flash de printemps.

Quels sont les atouts de la Galaxy Watch 6 ?

  • Un écran de très bonne qualité, avec des bordures plus fines
  • Les fonctions complètes côté sport et santé
  • L’interface simple d’utilisation

Au départ à 349 euros, la Samsung Galaxy Watch 6 (44 mm, Wi-Fi, Bluetooth) s’affiche en ce moment à 299,90 euros sur Amazon, et grâce à une ODR de 50 euros et un coupon de 30 euros, la montre revient à seulement 219,90 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant la Galaxy Watch 6 de Samsung. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter La
Samsung Galaxy Watch 6 au meilleur prix ?

Soignée, légère et agréable à porter

La Galaxy Watch 6 partage de nombreux points communs avec la version « Classic » mais se différencie par le choix de matériaux plus léger et surtout l’absence de cadran rotatif. Avec un boîtier en aluminium et non en acier inoxydable, la montre se fait vite oublier à votre poignet (29 g). Son look est aussi plus minimaliste et voit ses bordures se réduire pour laisser pleinement l’écran s’exprimer.

Sa dalle Amoled et Always-On propose une luminosité maximale de 2000 cd/m², et est donc très agréable à consulter, même en plein soleil. On trouve même un mode sommeil paramétrable et de nombreux cadrans proposés sur le Google Play Store. C’est un sans-faute de ce côté-là pour la Galaxy Watch 6. Pour fonctionner efficacement, elle s’appuie sur la puce Exynos W930 qui augmente la fluidité de 18 % d’après Samsung. Côté interface, on a droit à One UI Watch 5, basée sur Wear OS 4, une interface simple avec de nombreuses fonctions intégrées.

Une montre avec des fonctions de santé très nombreuses

La Watch 6 remplit toutes les cases des fonctionnalités classiques d’une montre connectée. Vous avez entre autres accès à de nombreuses mesures comme la fréquence cardiaque en continu, la saturation pulsée en oxygène dans le sang, votre niveau de stress, vos différentes phases de sommeil et même votre température pendant la nuit. En revanche, Samsung continue de limiter l’accès à l’ECG et la prise de tension à ses smartphones. Le suivi de la fréquence cardiaque est convenable et les fonctions de santé très nombreuses.

Sur la partie sport, la montre reconnaît 90 activités sportives comme la course à pied, la natation, le vélo ou encore le yoga. On aurait aimé des fonctions d’entrainement plus poussées, mais il est possible de programmer des entrainements en fractionné, mais aussi de définir une zone de fréquence cardiaque personnalisée selon ses objectifs sportifs. Le suivi GPS est de son côté plutôt efficace. Pour finir sur l’autonomie, nous avons testé la version 44 mm et celle-ci a pu atteindre les deux jours d’utilisation… dans un usage modéré.

Envie d’en savoir plus ? N’hésitez pas à lire notre test sur la Samsung Galaxy Watch 6.

Pour ne rien louper des Ventes Flash de Printemps Amazon

Pour ne manquer aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Consulter notre article en DIRECT, qui s’actualise régulièrement pour ajouter au compte-goutte les nouvelles offres
  • Nous suivre sur notre compte X (anciennement Twitter) @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Ventes Flash de Printemps sur Amazon
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles