Nintendo Switch 2 : Carrefour casse le prix du pack avec le nouveau Légendes Pokémon Z-A

Attrapez les tous

 
À l’approche de la fin d’année, la nouvelle Nintendo Switch 2 subit le courroux des promotions. Plusieurs e-commerçants bradent la console seule à moins de 420 euros, mais ce pack en promo avec le nouveau jeu Légendes Pokémon Z-A est le meilleur bon plan du moment.
Pokémon ZA sur la Nintendo Switch 2 // Source : Frandroid.

Le 5 juin 2025 restera dans l’Histoire comme la date à laquelle Nintendo a sorti la successeure de la Switch, la bien nommée Switch 2. Une console plus grande, plus puissante, plus belle, disponible avec une flopée d’accessoires. Depuis, les joueurs et joueuses s’en donnent à cœur joie sur le tout nouveau Mario Kart World ou Donkey Kong Bananza. Il y a désormais Légendes Pokémon Z-A à se mettre sous la dent et des promotions vont actuellement en ce sens.

Les points forts de la Nintendo Switch 2

  • L’écran Full HD de 7,9 pouces monte jusqu’à 120 Hz
  • Les Joy-cons magnétiques plus agréables à manier
  • Un vrai gain de puissance par rapport à la première Switch

Au lieu de 509,99 euros sur le site officiel de Nintendo, la Nintendo Switch 2 en pack avec le nouveau Légendes Pokémon Z-A est actuellement moins cher chez Carrefour : seulement 354,90 euros.

Si vous préférez le pack avec Mario Kart World, il est affiché à 454 euros, aussi bien chez E.Leclerc que chez Carrefour.

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Nintendo Switch 2. Le tableau s’actualise automatiquement.

La nouvelle version de la console hybride fait rêver

Dire qu’elle était attendue serait un euphémisme tant la Nintendo Switch 2 a fait parler d’elle avant sa sortie. Mais la voilà, sous nos yeux, et il faut dire qu’elle donne envie. Déjà, elle est grande, beaucoup plus grande que la première Switch. Ça peut sembler rédhibitoire, mais une fois en main, elle reste très confortable à manipuler. Sans compter qu’elle bénéficie d’un écran lui aussi plus grand puisqu’il fait 7,9 pouces contre 7 pouces pour la Switch OLED.

D’ailleurs, celui-ci n’est pas OLED, il faudra se contenter d’une dalle LCD, même si elle sauve les meubles avec une compatible 120 Hz HDR. Et la luminosité, les contrastes et la fluidité sont au rendez-vous.

La Switch 2 rétrocompatible brille en mode docké

Le fonctionnement de la console reste le même : elle peut être pratiquée en mode nomade ou posée dans son dock pour jouer sur le téléviseur. D’ailleurs, comme ça, les jeux sont vraiment jolis et certains titres de la première Switch bénéficient même d’une mise à jour, gratuite ou payante, pour bénéficier de la puissance de la Switch 2. Même les Joy-cons sont améliorés : plus grands, ils se fixent magnétiquement à la console avec un « clic » satisfaisant et un système très pratique pour les détacher.

Il faut aussi ajouter un mot sur l’autonomie de la console, le point le plus noir de la console. Celle-ci n’est pas des plus performantes : en test comparatif sur Super Mario Odyssey, la Switch 2 s’est éteinte en 2 h 46 contre 5 h 27 pour la Switch OLED et 3 h 12 pour la Lite. Elle souffre en plus d’un petit bug d’affichage pour lequel Nintendo a déjà proposé une solution. Reste que la console n’en est qu’à ses balbutiements et qu’elle réserve encore bien des surprises.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur la Nintendi Switch 2.

Notre guide d’achat sur les différentes Switch du marché vous permet de comparer les consoles pour trouver celle la plus adaptée à vos envies de gamer.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Recherche IA boostée par
Perplexity