Boulanger baisse le prix de son pack Samsung Galaxy A51 avec la JBL Go 2

Le pack pour être paré cet été

 

Le Samsung Galaxy A51 se négocie en ce moment dans un pack avec une JBL Go 2 sur Boulanger. Vous pouvez profiter de celui-ci pour moins de 300 euros grâce à une ODR. Le smartphone est également disponible seul à 269 euros au lieu de 369.

Le Samsung Galaxy A51 fait partie des smartphones milieu de gamme de la marque coréenne. C’est un très bon élève, qui a de bons arguments face à la concurrence agressive de son segment. D’autant plus quand il est en promotion à moins de 300 euros.

En bref

  • Un design soigné
  • Une bonne autonomie
  • Une partie photo polyvalente

Au lieu de 413 euros à son lancement, le Samsung Galaxy A51 en pack avec une enceinte JBL Go 2 revient aujourd’hui à 299 euros sur Boulanger grâce à une ODR de 50 euros. Cela fait l’A51 à 264 euros si l’on retire le prix de l’enceinte.

Si vous souhaitez seulement le Samsung Galaxy A51, il est aussi disponible sur RED by SFR à 269 euros grâce à la même ODR. Il n’est pas nécessaire de prendre un forfait pour commander le téléphone. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez aussi choisir le très bon forfait 60 Go à 12 euros par mois.

Pour en savoir plus 👇

Lancé quelques mois après le Samsung Galaxy Note 10, l’A51 s’inspire de son design. Il arbore aussi une dalle Super AMOLED de 6,5 pouces avec une définition de 2400 x 1080 pixels. Cet écran se dote d’ailleurs du même poinçon centré en haut que sur le Note 10.

Par rapport à l’A50, le modèle précédent, l’A51 connait de nettes améliorations, notamment sur la partie photo. Il accueille pas moins de quatre capteurs, dont un principal de 48 mégapixels, un ultra grand-angle de 12 mégapixels, un objectif macro de 5 mégapixels et un capteur de profondeur de 5 mégapixels, lui aussi. Autrement dit, le smartphone profite d’une très grande polyvalence et d’une qualité photo tout à fait correcte.

Cette dernière sera épaulée par les bonnes performances du A51. Il est en effet propulsé par une puce Exynos 9610 avec 4 Go de mémoire vive. Vous pourrez alors jouer à vos jeux préférés, mais sans trop forcer sur la partie graphique.

Côté autonomie, sa batterie de 4 000 mAh lui permet de tenir plus d’une journée d’utilisation normale, un bon point. Il peut en plus se charger rapidement grâce à sa compatibilité de recharge jusqu’à 15 W, lui permettant de faire un 0 à 100 % en 1h30.

Avec ce pack, la petite JBL Go sera votre partenaire idéale de votre été. Pratique, légère, facile d’utilisation et durable, elle a tout pour mettre l’ambiance lors d’une petite soirée entre amis.

 » nofollow= »Y » codepromo= » » merchant= »Red »]

Si vous souhaitez en savoir davantage, consultez notre test du Samsung Galaxy A51.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant le Samsung Galaxy A51. 

Notre guide d’achat

Si vous souhaitez découvrir d’autres références disponibles, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 500 euros en 2020.

Vous avez un budget relativement important, mais souhaitez tout même rester raisonnable ? Voici les meilleurs smartphones à moins de 500 euros.
Lire la suite

Les derniers articles