Offre terminée

Galaxy Buds Live : les écouteurs de Samsung sont 50 € moins chers sur Amazon

Seulement un mois après le lancement

 

Les Galaxy Buds Live sont les nouveaux écouteurs sans fil de Samsung qui intègrent pour la première fois une réduction de bruit active. Aujourd'hui, on les trouve à 146 euros au lieu de 199 sur Amazon.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Samsung a enfin sauté le pas dans la réduction de bruit active avec ses nouveaux écouteurs : les Galaxy Buds Live. Ils ne sont pas aussi doués que les solutions concurrentes comme Apple ou Sony, mais ils affichent clairement un meilleur rapport qualité/prix avec une remise de plus de 50 euros.

En bref

  • Le design original
  • L’autonomie de plus de 7 heures
  • Sans oublier, la compatibilité charge sans fil

Au lieu de 199 euros, les Samsung Galaxy Buds Live sont aujourd’hui disponibles à 146 euros sur Amazon, uniquement en coloris noir. Pour les autres couleurs, celui en argent est à 155 euros et l’autre en bronze à 169 euros.

Pour en savoir plus 👇

De prime abord, les Samsung Galaxy Buds Live sont très attirants. Ils arborent un design encore jamais vu, en forme de haricots magiques tout droit sortis de l’animé Dragon Ball. Surprise, c’est très confortable une fois dans l’oreille et le maintien est plutôt bon. Ils sont d’ailleurs certifiés IP X2 pour résister à quelques gouttes d’eau, mais pas plus. On retrouve également des zones tactiles sur la surface des oreillettes, qui plus sont personnalisables.

Bien que charmant à l’œil, ce format open-fit ne permet pas une bonne isolation passive. De ce fait, la technologie de réduction de bruit active – intégrée pour la première fois sur des écouteurs Samsung – est clairement anecdotique. Vous êtes prévenus, car même lorsque cette fonctionnalité est activée vous entendez les bruits environnants. C’est dommage pour des true wireless lancés à 200 euros, mais un peu moins avec une promotion.

La qualité sonore est évidemment signée AKG, donc très portée vers les basses. C’est idéal pour certains genres de musique, mais moins pour d’autres… si cela ne vous convient pas, il est tout de même possible d’accéder à six modes différents via l’application dédiée : normal, ampli, basses, léger, dynamique, clair et aigus. Cela ne remplace pas un véritable égaliseur, mais c’est toujours ça.

Les nouveaux écouteurs sans fil de Samsung vont surtout se différencier grâce à leur excellente autonomie. Chaque oreillette est équipée d’une batterie de 60 mAh qui lui permet de tenir pendant plus de 7 heures d’écoute, même avec la réduction de bruit. Avec le boîtier, d’ailleurs tout mignon et compact, ce chiffre monte à environ 30 heures via à 3 recharges complètes supplémentaires.

Pour recharger le tout, remettez les écouteurs dans leur boite puis branchez cette dernière en USB-C, ou posez-la sur un socle à induction, pour récupérer 50 % de batterie en 30 minutes. Une charge entière met 1h30.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test des Samsung Galaxy Buds Live.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les Samsung Galaxy Buds Live. 

Notre guide d’achat

Pour aller plus loin, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs écouteurs sans fil en 2020.

Les écouteurs true wireless ont beaucoup d’avantages, au point presque de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles