Offre terminée

Les excellents écouteurs à réduction de bruit Sony WF-1000XM3 sont à 135 €

Les AirPods Pro peuvent trembler !

 

Avec ses WF-1000XM3, Sony propose d'excellents écouteurs true wireless avec une réduction bruit active très efficace. Vendus d'habitude à 249 euros, ils sont disponibles chez Rakuten pour 134 euros grâce au code promo RAKUTEN15.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Il y a un an, Sony frappait fort avec l’arrivée des WF-1000XM3, des écouteurs true wireless avec réduction de bruit active. Avant même qu’Apple ne s’y attaque avec les AirPods Pro, le constructeur japonais proposait déjà un excellent produit qui est d’ailleurs toujours au top de sa catégorie aujourd’hui, mais moins cher qu’avant.

En bref

  • Une très bonne qualité sonore
  • La réduction de bruit exemplaire
  • L’autonomie de 6 à 8 h par charge

Les Sony WF-1000XM3 sont disponibles à 134 euros sur Rakuten au lieu de 249 euros avec le code RAKUTEN15. Pour bénéficier de cette promotion, il suffit de rejoindre gratuitement et en quelques clics le programme de fidélité du Club R. Vous recevrez également 7,49 euros offerts sur votre prochaine commande.

Si vous préférez les casques, le Sony WH-1000XM3 est aussi en promotion. Avec le code RAKUTEN15, son prix passe à seulement 195 euros.

Pour en savoir plus

Sony avait déjà montré avec son casque sans fil qu’il était un expert de la réduction de bruit active sur les casques. Le géant japonais le fait également pour ses écouteurs true wireless. Le résultat n’est pas à la hauteur du casque, mais il reste impressionnant sur ces WF-1000XM3. La plupart des bruits parasites seront inaudibles et le système est sûrement le plus efficace de tous les écouteurs, avec les AirPods Pro.

Quant à la qualité sonore, Sony tape encore dans le mille. Ses écouteurs sonnent très bien sur de nombreux styles musicaux et l’égalisateur intégré dans l’application dédiée (disponible sur iOS et Android) permet de régler ceci à votre guise. Durant notre test, nous n’avons remarqué aucune latence entre les deux écouteurs et aucune très dérangeante avec le smartphone.

Le confort des écouteurs est très important. Sony y a pensé et offre des oreillettes qui tiennent très bien dans l’oreille grâce aux différents embouts intra-auriculaires. Lorsqu’ils sont insérés, le confort est plutôt réussi et on ressentira une gêne qu’après plusieurs heures, ce qui est toutefois normal avec ce type de produits.

Le boîtier de charge est assez encombrant, plus imposant que celui des AirPods Pro par exemple. Il offre tout de même 24 à 32 heures d’autonomie tandis que les écouteurs devraient tenir en 6 et 8 heures sur une seule charge. C’est un résultat excellent !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet des Sony WF-1000XM3.


L’offre n’est plus disponible ?

Si cette offre est terminée, le tableau ci-dessous vous permettra de trouver les Sony WF-1000XM3 au meilleur prix !

Notre guide d’achat

Dans ce marché dominé par les AirPods, Sony et d’autres constructeurs ont réussi à se faire sa petite place. Pour les découvrir, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre guide d’achat des meilleurs écouteurs true wireless du moment.

Les écouteurs true wireless ont beaucoup d’avantages, au point presque de devenir la norme aujourd’hui. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles

  • Apple Watch : comment créer et partager vos cadrans ?

    Apple

    Apple Watch : comment créer et partager vos cadrans ?

    27 septembre 202027/09/2020 • 16:00

  • Test du Fairphone 3+ : le Fairphone 3.1
    6 /10

    Fairphone

    Test du Fairphone 3+ : le Fairphone 3.1

    27 septembre 202027/09/2020 • 14:00