C’est votre jour de chance si vous attendiez une baisse de prix pour le Sony Xperia XZ2. Rue du Commerce propose aujourd’hui ce smartphone sous la barre symbolique des 500 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le Sony Xperia XZ2 signe un véritable tournant pour la marque japonaise puisqu’il s’agit du premier smartphone du constructeur à disposer d’un écran au format 18:9. Commercialisé à 799 euros à sa sortie, il est aujourd’hui proposé à 469 euros sur Rue du Commerce.

Il embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 845 cadencé à 2,7 GHz épaulé par 4 Go de mémoire vive, ce qui fait du Xperia XZ2 une véritable bête de puissance. Il propose également une interface sobre et fonctionnelle, de très bons haut-parleurs stéréo et une bonne autonomie avec sa batterie de 3 180 mAh. Son appareil photo principal de 19 mégapixels offre des résultats très corrects et propose même un meilleur traitement d’images via son moteur BIONZ.

Par ailleurs, la bêta d’Android P est disponible, ce qui augure une mise à jour très rapide lorsque la version finale sera disponible. Pour en apprendre davantage sur le Xperia XZ2, n’hésitez pas à consulter notre test où il a reçu la note de 7/10.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un bel écran IPS LCD au ratio 18:9
  • Une interface épurée toujours plus proche d’Android stock
  • Un Snapdragon 845 puissant, tout simplement !

Le Sony Xperia XZ2, couleur vert-bleu, est disponible à 469 euros sur Rue du Commerce.

Retrouvez le Xperia XZ2 sur Rue du Commerce

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !