Aujourd’hui, le Xiaomi Mi Mix 2 est disponible à 255 euros sur Rakuten avec 25,50 euros offerts sur votre prochaine commande si vous rejoignez gratuitement le Club R.

Le design unique et original du Xiaomi Mi Mix 2 vous fait de l’oeil ? Rakuten le propose aujourd’hui à 255 euros avec 25,50 euros offerts à faire valoir sur vos prochains achats sur la plateforme.

Le Mi Mix 2 possède un design élégant et plus ergonomique que son prédécesseur avec son écran Full HD+ de 5,99 pouces borderless sur trois côtés. En modifiant le ratio et la taille de l’écran en comparaison du Mi Mix, Xiaomi arrive à un compromis qui tient bien en main, même s’il a tendance à glisser. En 2018, le Qualcomm Snapdragon 835 cadencé à 2,45 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire fait encore un excellent travail : les jeux gourmands ne pourront pas y résister. De plus, il embarque une batterie avec une capacité de 3 400 mAh pour une autonomie excellente qui tient aisément une journée complète.

Concernant la partie photo, son capteur Sony IMX386 de 12 mégapixels n’est pas extraordinaire, mais on ne peut rien lui reprocher quand les conditions sont optimales.

Notez qu’il tourne sous l’interface MIUI 9.5 et est compatible avec Android 8.1 Oreo. N’hésitez pas à lire notre test si vous souhaitez avoir davantage d’informations.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Design unique
  • Des performances encore largement satisfaisantes
  • Une bonne autonomie
  • Compatible avec Android Oreo

Le Xiaomi Mi Mix 2 est aujourd’hui disponible à 255 euros sur Rakuten, avec 25,50 euros offerts sur votre prochaine commande si vous rejoignez gratuitement le Club R.

Retrouvez le Xiaomi Mi Mix 2 sur Rakuten
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !