Si vous cherchez un smartphone aussi puissant que le Huawei P20 sans avoir à en payer le prix fort, le Honor 10 vous tend les bras. Il est actuellement en pack à 319,99 euros chez Fnac et Darty grâce à une ODR de 50 euros.

Pas facile de s’y retrouver entre tous les smartphones d’entrée et de milieu de gamme sur le marché, surtout quand ce dernier est disputé par deux grands noms, Xiaomi et Honor, et qu’ils sortent constamment des nouveautés. Parmi les plus récentes, on trouve par exemple le Honor 10 qu’il est possible d’avoir chez Fnac et Darty dans un pack à 319,99 euros grâce à une offre de remboursement (ODR) de 50 euros.

Le Honor 10 se démarque en premier lieu grâce à sa robe en verre irradiant. Un design beaucoup plus sympathique que ce que l’on trouve chez la concurrence, comme le Xiaomi Pocophone F1. L’encoche est plutôt bien gérée et on profite d’un capteur biométrique à l’avant, ce qui est devenu assez rare.

Du côté des performances, le Honor 10 embarque un SoC Kirin 970 (comme sur le Huawei P20 ) accompagné par 4 Go de RAM. Un duo puissant capable de tout faire tourner sans problème. L’appareil photo se débrouille plutôt bien en pleine journée (allez voir notre test pour plus de détails).

Fnac et Darty vendent le smartphone dans un pack comprenant un étui de protection ainsi qu’un casque Bluetooth. De quoi être paré à sortir avec dès que vous aurez installé votre carte SIM à l’intérieur du smartphone.

Pourquoi recommande-t-on le Honor 10 ?

  • Pour son design beau et surprenant
  • Pour son capteur biométrique placé à l’avant
  • Pour ses performances

Le Honor 10 est vendu en pack chez Fnac et Darty avec un casque Bluetooth et un étui de protection. Il est possible de l’obtenir pour 319,99 euros grâce à une ODR de 50 euros.

Retrouvez le Honor 10 à 319,99 euros chez Fnac Retrouvez le Honor 10 à 319,99 euros chez Darty

Retrouvez notre guide des smartphones Honor.

À lire sur FrAndroid : Quel smartphone Honor choisir en 2018 ? La sélection de FrAndroid

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !