Offre terminée

🔥 Bon plan : 299 euros pour le pack Honor 10 (128 Go) + écouteurs Bluetooth AM61 sur Amazon

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous recherchez un smartphone abordable avec des caractéristiques quasi haut de gamme, le Honor 10 saura pleinement vous satisfaire. Le modèle 128 Go est aujourd’hui disponible à 299 euros sur Amazon avec en bonus une paire d’écouteurs Bluetooth offerte.

Eh oui, le nouveau Honor 20 sera bientôt officialisé par le biais d’une conférence à la fin du mois, mais cela permet surtout à l’ancien modèle de bénéficier de promotions plus intéressantes qu’auparavant. En effet, le Honor 10 (128 Go) est aujourd’hui disponible à 299 euros sur Amazon, contre 449 euros à sa sortie. De plus, vous recevrez gratuitement les écouteurs Bluetooth AM61 en cadeau.

Le Honor 10 est l’ancien flagship du constructeur chinois, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas chaudement recommandable en 2019, surtout à ce prix. Dans un format plutôt compact, il intègre une dalle IPS LCD de 5,84 pouces avec une définition Full HD+ où l’on retrouve une petite encoche sur la partie supérieure de l’écran, ce dernier est d’ailleurs de bonne facture même s’il a tendance à tirer vers la couleur bleue (un petit tour dans les paramètres est alors nécessaire).

Son principal atout vient de l’intégration du Kirin 970, la puce qui équipe d’anciens fleurons tels que les Huawei P20 et P20 Pro. Encore aujourd’hui, cette configuration est largement efficace au quotidien pour proposer une expérience utilisateur fluide sous Android 9.0 Pie avec l’interface EMUI 9, ainsi que pour faire tourner les jeux les plus gourmands du Play Store. Toutefois, il faut préciser qu’il a la chauffe facile, un détail un peu gênant lors des longues sessions de jeu.

Concernant la partie photo, elle est tout à fait correcte pour cette gamme de prix avec un double capteur 16 + 24 mégapixels à l’arrière et un capteur de 24 mégapixels à l’avant, mais notez que le résultat est bien meilleur sans que l’IA soit activée. De plus, son autonomie est dans la moyenne grâce à sa batterie de 3 400 mAh qui lui permet facilement de tenir toute la journée. Enfin, on apprécie sa charge rapide particulièrement efficace pour récupérer quelques pourcentages de manière expéditive.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test détaillé du Honor 10.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Son format plus compact que la majoritĂ© des concurrents
  • Le Kirin 970 pour des performances Ă©levĂ©es au quotidien
  • Android 9.0 Pie
  • Une partie photo apprĂ©ciable (mais sans IA)

En pack avec les écouteurs Bluetooth AM61, le Honor 10 (128 Go) est aujourd’hui disponible à 299 euros sur Amazon, contre 449 euros à sa sortie.

Après un Honor 9 au rapport qualité/prix très agressif, la marque fille de Huawei revient en 2018 avec un modèle qui repousse un peu les bordures et adopte un design à encoche dans l’ère du…
Lire la suite

Les derniers articles