Offre terminée

Encore une baisse de prix pour le Xiaomi Redmi Note 8 malgré l’attente d’une officialisation en France

Soit plus de 100 euros d'écart avec la version Pro !

 

À l'instar de ses excellents prédécesseurs, le Xiaomi Redmi Note 8 s'affiche avec un rapport qualité/prix très intéressant. On trouve aujourd'hui les modèles 32, 64 et 128 Go en promotion sur Gearbest, à partir de 143 euros seulement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Mise à jour le 27/10/2019 à 17h30 : le Xiaomi Redmi Note 8 a encore baissé son prix. Il est dorénavant disponible à partir de 143 euros pour la version 32 Go, au lieu de 149 euros avec la précédente offre. 


Le Xiaomi Redmi Note 8 n’est pas officiellement disponible en France. Nous avons droit à la version « Pro » un peu plus boostée, mais aussi un peu plus chère, à savoir 249 euros. Pour obtenir le modèle classique du successeur de l’excellent Redmi Note 7, il faut alors passer par l’importation. Gearbest propose aujourd’hui les versions 32 et 64 Go en promotion. Ne vous en faites pas, il s’agit d’un modèle proposant la langue française à l’installation et qui est évidemment compatible avec la majorité des bandes 4G françaises comme la B20, à l’exception de la B28 / 700 Mhz utilisée par Free mobile.

Le Xiaomi Redmi Note 8 en bref

  • La polyvalence de son quadruple capteur photo
  • Les performances élevées de son Snapdragon 665
  • Une autonomie pleine de promesses avec sa batterie de 4 000 mAh

Le Xiaomi Redmi Note 8 est disponible à 143 euros sur Gearbest. Cela concerne le modèle 3+32 Go en utilisant le code promo GBNOTE803.

En ce qui concerne la version 4+64 Go, elle est disponible à 161 euros avec le code promo GBNOTE801.

Pour celles et ceux qui préfèrent voir plus grand avec le modèle 128 Go, il est également disponible en promotion, à 179 euros avec le code promo GBNOTE804.

Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de toujours effectuer vos paiements avec PayPal. La plateforme permet en effet de faciliter le remboursement de la commande en cas de litige. 

Le Xiaomi Redmi Note 8 en détail

Le Xiaomi Redmi Note 8 propose, à peu de choses près, le même design que sa version « Pro ». On retrouve évidemment l’encoche en forme de goutte d’eau, mais son écran IPS LCD se veut légèrement plus petit (6,3 contre 6,53 pouces). L’un comme l’autre affiche toutefois une définition Full HD+ de 2 340 x 1 080 pixels. La différence vient surtout de son module quadruple capteur au dos. Sur le modèle classique, il est placé sur la partie supérieure gauche au lieu du centre sur le Note 8 Pro.

Son appareil photo est d’ailleurs plein de promesses. Au-delà de la bonne qualité attendue grâce à la technique du pixel binning, sa configuration 48 + 8 + 2 + 2 mégapixels devrait alors couvrir les modes ultra grand-angle, portrait et même macro pour répondre à toute la polyvalence recherchée en 2019. C’est une belle montée en gamme par rapport à son prédécesseur qui ne propose qu’un double capteur. Il continue sur cette lancée en augmentant également ses performances grâce à son Snapdragon 665, une puce que l’on retrouve également sur le Xiaomi Mi A3 et qui a déjà fait ses preuves, notamment sur les jeux 3D.

En revanche, on ne change pas une équipe qui gagne au niveau de l’autonomie. À l’image des Redmi Note 5, 6 Pro et 7, le Xiaomi Redmi Note 8 intègre lui aussi une batterie de 4 000 mAh. Nous n’avons pas encore pu le tester le pour savoir s’il sera aussi endurant que ses prédécesseurs. Quoi qu’il en soit, sachez que le modèle « Pro » se présente d’ores et déjà comme le nouvel incontournable selon notre test.

Découvrez notre guide d’achat dédié

Si vous souhaitez découvrir d’autres références du constructeur chinois, nous vous invitons à consulter notre guide d’achat des meilleurs smartphones Xiaomi.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour faciliter votre choix.
Lire la suite

Les derniers articles