Offre terminée

Ce pack Xiaomi Redmi Note 8T est à un prix intéressant pendant les soldes

Smartphone + coque + verre trempé

 

Le Xiaomi Redmi Note 8T reste une référence incontournable malgré l'arrivée de son successeur, d'autant plus avec une belle promotion pendant les soldes 2020. Ce smartphone est aujourd'hui disponible en pack à seulement 155 euros via Acheter sur Google.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Xiaomi Redmi Note 8T améliore nettement son rapport qualité/prix grâce cette promotions des soldes d’été 2020. De plus, cet excellent smartphone est livré avec une coque de protection et un verre trempé afin de prendre soin de lui directement après l’achat.

En bref

  • Une belle autonomie
  • Une belle polyvalence photo
  • Une belle puissance grâce au Snapdragon 665

Au lieu de 229 euros habituellement, le pack du Xiaomi Redmi Note 8T est aujourd’hui disponible à seulement 155 euros via Acheter sur Google en utilisant le code PROMOJUILLET8.

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Redmi Note 8T est la version européenne du champion du rapport qualité/prix, agrémentée d’une puce NFC, d’une compatibilité avec la B28 et d’un chargeur rapide de 18 W inclus dans la boîte. Outre cela, c’est exactement le même smartphone que le Redmi Note 8 classique.

On retrouve le même design avec la présence d’une encoche greffée sur l’écran IPS LCD de 6,3 pouces (avec une définition maximale Full HD+ de 2 340 x 1 080 pixels) et un appareil photo rectiligne à la verticale au dos, dont un capteur d’empreintes digitales. Le module se compose par ailleurs de 4 capteurs de 48 + 8 + 2 + 2 mégapixels aussi polyvalents que performants, en tout cas pour son petit prix en promotion.

Il est ensuite propulsé par un Snapdragon 665 épaulé par 4 Go de mémoire vive pour assurer une bonne fluidité au quotidien, tout en offrant la possibilité de lire des jeux 3D comme Fortnite. De plus, il propose une belle autonomie grâce à sa batterie de 4 000 mAh, estimée à environ 2 jours selon notre test (rechargeable via USB-C).

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Redmi Note 8T.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 8T. 

Soldes d’été 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 15 juillet, Frandroid fait les soldes ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres tech de l’événement.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Cdiscount ou Fnac/Darty, mais aussi des sélections par thématique, en passant par les objets connectés, les ordinateurs portables, les trottinettes électriques et, bien évidemment, des smartphones avec des marques mondialement connues comme Samsung et Apple.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale soldes d’été 2020.

Les derniers articles