Le Huawei P30 Pro est encore plus abordable grâce à ce code promo

Il tombe "presque" à moitié prix 😍

 

Oui, le Huawei P30 Pro est de plus en plus abordable. On le trouve aujourd'hui à seulement 535 euros alors qu'il était vendu au prix fort de 999 euros il y a un de cela. Retrouvez tous les détails ci-dessous.

Le Huawei P30 Pro a beaucoup de qualités. Il est puissant, autonome et doué en photo, mais il faut surtout retenir une chose aujourd’hui : c’est le dernier smartphone très haut de gamme du constructeur chinois à proposer les services de Google. De plus, il a rarement été aussi bon marché.

En bref

  • Un écran OLED aux bords incurvés
  • La qualité et la polyvalence de son module photo
  • L’autonomie très confortable, compatible charge rapide et sans fil

Au lieu de 999 euros à son lancement, le Huawei P30 Pro est aujourd’hui disponible à seulement 535 euros grâce au code promo NEW10 sur Rakuten. L’offre est uniquement disponible pour les nouveaux clients qui rejoindront gratuitement — et en quelques clics — le programme de fidélité du Club R. De plus, ils recevront 27,25 euros offerts sur leur prochaine commande.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France, mais au ralenti. Plus d’explications ici

Pour en savoir plus 👇

Le Huawei P30 Pro est un modèle un peu plus garni que la version classique, à commencer par les finitions exemplaires de son design. Le smartphone est très agréable en main malgré les bords incurvés de son écran OLED de 6,47 pouces. De très bonne qualité et très bien calibrée, la dalle propose par ailleurs une définition maximale de 2340 x 1080 pixels.

Il est ensuite propulsé par le Kirin 980, épaulé par 8 Go de mémoire vive. Cette configuration fait désormais partie de la génération précédente depuis la sortie des nouveaux Huawei P40 et P40 Pro (sans Google) et leur Kirin 990, mais elle reste encore très puissante en 2020 pour répondre à tous les usages (jeux vidéo, 4K, etc.). De plus, le P30 Pro est un modèle d’autonomie grâce sa batterie de 4 200 mAh, celle-ci lui confère une durée de vie de deux jours environ, selon l’utilisation. Il est également compatible charge rapide et charge sans fil.

En ce qui concerne le photo, il fait en effet partie des meilleurs élèves depuis sa sortie (et encore aujourd’hui) grâce à son polyvalent module triple capteurs 40 + 20 + 8 mégapixels, accompagné d’un capteur ToF (Time of Flight) pour un mode portrait bluffant.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test détaillé du Huawei P30 Pro.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Huawei P30 Pro. 

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du constructeur chinois, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs smartphones Huawei en 2020.

En un clin d’œil Les déboires de Huawei avec les États-Unis n’ont pas entaché son enthousiasme. Même si elle n’a plus le droit d’utiliser les services Google, la firme chinoise continue de proposer des smartphones, y compris ses flagships. Huawei…
Lire la suite

Les derniers articles