Offre terminée

Un smartphone 5G à 359 € ? C’est possible avec le Samsung Galaxy A51 en promo

Merci RED by SFR !

 

Le Galaxy A51 est le smartphone 5G le plus abordable de Samsung. Alors s'il est en promotion, il est encore plus intéressant de se le procurer pour se préparer à l'arrivée du nouveau réseau. RED by SFR le propose en ce moment à 359 euros au lieu de 479 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Dans les smartphones 5G de Samsung, le Galaxy A51 est un milieu de gamme avec une fiche technique qui n’a pas à rougir. Il est équilibré et c’est surtout la solution la moins onéreuse du géant coréen pour être préparé à recevoir le réseau de demain. D’autant plus avec 120 euros de réduction !

En bref

  • Un écran Super AMOLED
  • Le SoC Exynos 980
  • Compatible 5G

Le Samsung Galaxy A51 5G est disponible à 359 euros chez RED by SFR au lieu de 479 euros.

Le smartphone est vendu 100 % désimlocké et peut donc être acheté et utilisé par n’importe qui sur n’importe quel réseau. Vous n’êtes d’ailleurs pas obligés d’être abonnés RED – ou de le devenir – pour acheter le smartphone. Il suffit de cliquer sur « Commander sans forfait ». 

Pour en savoir plus 👇

Pour ce A51, Samsung propose un smartphone à belle allure. Son dos en plastique imite le verre avec quelques motifs et, à l’avant, on profite d’un écran presque borderless avec un poinçon pour l’appareil photo avant. Cet écran est, comme souvent chez Samsung, une réussite. On a une dalle Super AMOLED de 6,5 pouces avec une définition Full HD + qui offre un contraste infini, une bonne température des couleurs et une luminosité maximale élevée.

Le Galaxy A51 5G est ensuite propulsé par le SoC Exynos 980 couplé à 6 Go de mémoire vive. Ce combo permet au smartphone d’être compatible avec la 5G et d’offrir de très bonnes performances dans une utilisation classique. La plupart des tâches basiques fonctionneront sans aucun ralentissement et même certaines parties de gaming se dérouleront sans problèmes.

La batterie de 4500 mAh du smartphone lui permet quant à elle de tenir plus d’une journée, voire deux jours avec une utilisation pas trop gourmande. Le A51 est compatible avec la charge rapide 15W et un chargeur de cette puissance est fourni dans la boîte.

Enfin, le smartphone intègre un quadruple capteur photo avec :

  • capteur principal de 48 mégapixels, f/2,0 ;
  • ultra grand-angle de 12 mégapixels, 123 degrés, f/2,2 ;
  • capteur de profondeur de 5 mégapixels, f/2,2 ;
  • capteur avec objectif macro de 5 mégapixels, f/2,4.

Cette configuration lui permet de profiter d’une belle polyvalence et produit de bons clichés quand les conditions sont réunies. Pour ce prix, on a de belles performances pour un module photo.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet du Samsung Galaxy A51. Il s’agit de la version 4G du smartphone, mais la puce et la batterie sont les seules différences avec la version 5G.


L’offre n’est plus disponible ?

Si l’offre pour ce Samsung Galaxy A51 5G n’est plus disponible, jetez un coup d’œil au tableau ci-dessous pour le trouver au meilleur prix.

[price id= »696306″ name= »Samsung Galaxy A51 5G »]

Notre guide d’achat

Pour en savoir plus sur la concurrence du Galaxy A51, rendez-vous sur notre guide d’achat des meilleurs smartphones à moins de 400 euros du moment !

Le segment 300 et 400 euros est le cœur du milieu de gamme sur le marché des smartphones. Voici nos recommandations pour trouver le meilleur rapport qualité-prix.
Lire la suite

Les derniers articles