Offre terminée

Bon prix pour ce pack Xiaomi Redmi Note 9S avec coque et protection d’écran

Toujours l'un des meilleurs rapport qualité/prix 💪

 

L'incontournable Xiaomi Redmi Note 9S se met en pack chez Fnac et Darty ! Ce smartphone à l'excellent rapport qualité/prix est livré avec une coque et une protection d'écran en verre trempé pour seulement 229 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi propose des smartphones parfaits pour les budgets serrés grâce à sa gamme Redmi. Souvent en promotion, ses appareils profitent parfois de packs pour les rendre encore plus attractifs. Par exemple, le Redmi Note 9S est proposé par la Fnac et Darty avec une coque de protection et un verre trempé pour 20 euros de moins que le prix de départ du smartphone seul.

En bref

  • Un écran poinçonné
  • Le très performant Snapdragon 720G
  • Une excellente autonomie

Ce pack Xiaomi Redmi Note 9S (64 Go) + coque + verre trempé est aujourd’hui disponible à 229 euros à la Fnac et chez Darty, alors que le smartphone seul coutait 249 euros à son lancement.

Pour en savoir plus 👇

Xiaomi propose un très beau design pour ce Note 9S avec un dos en verre, là où certains se conteront de plastique dans cette gamme de prix. À l’avant, on a un écran avec de fines bordures et un poinçon pour accueillir la caméra avant. C’est un beau smartphone qui peut cependant déplaire par sa grandeur avec son écran de 6,67 pouces, attention donc aux petites mains qui ne seront peut-être pas ravies.

Cet écran quasi borderless est tout de même un point fort de ce smartphone, sa dalle LCD Full HD profite d’une belle gestion des couleurs dans les différents paramétrages offerts et de bons contrastes (même si ce n’est pas à la hauteur de l’OLED). Sa luminosité aurait pu être un peu plus boostée, mais elle fait quand même l’affaire en extérieur.

Comme beaucoup de smartphones milieu de gamme, le Redmi Note 9S intègre le SoC Snapdragon 720G. Créé pour le gaming, il offre d’excellentes performances en jeu avec de bons graphismes, mais aussi dans d’autres tâches gourmandes comme du traitement photo et dans d’autres plus classiques comme la navigation web ou les réseaux sociaux.

La batterie de 5 020 mAh permet d’ailleurs au smartphone de tenir près de deux journées sans avoir besoin de le charger. Quand le moment fatidique arrive, le chargeur USB-C 22,5 W inclus permettra au smartphone de passer de 0 à 100 % en une bonne heure.

Le Redmi Note 9S intègre enfin un quadruple capteur photo composé de :

  • un capteur principal de 48 MP (f/1,79)
  • un ultra grand-angle de 8 MP (f/2,2)
  • un capteur avec objectif macro de 5 MP (f/2,4)
  • un capteur de profondeur de 2 MP (f/2,4)

Cette polyvalence est bienvenue et offre de très bons clichés quand les conditions sont réunies. Comme les smartphones de cette gamme de prix, les contextes en basse lumière perdront donc en détail et gagneront en bruit… mais c’est un cocktail assez classique à ce prix. On ne peut pas vraiment s’en plaindre.

Pour en savoir encore plus, rendez-vous sur notre test complet du Xiaomi Redmi Note 9S.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de trouver le Xiaomi Redmi Note 9S au meilleur prix !

Notre guide d’achat

Pour connaître la concurrence du Xiaomi Redmi Note 9S, n’hésitez pas à lire notre guide d’achat sur les meilleurs smartphones à moins de 300 euros du moment !

C’est sans doute entre 200 et 300 euros que l’on trouve les smartphones au meilleur rapport qualité-prix. Voici nos recommandations.
Lire la suite

Les derniers articles